Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
918
Plus accès à la télédistribution alors que je reçois mes factures
bonjour je nai pas la teledistribution voo alors que je recois des factures de 18e et payant mon pack a 37e... celui ci ne fonctionne pas depuis presque 1 mois!!! que dois je faire?? merci
Problème
24
1
0
Carte TV numérique n'est plus détectée
Bonjour, Je possède une Samsung ci+ et j'ai acheté hier une carte numérique Voo. J'ai suivi les différentes étapes nécessaires à l'installation et donc active ma carte. Hier, la tv n'avait toujours aucune chaînes alors j'ai réessaye aujourd'hui. Ne fonctionnant toujours pas, j'ai effectué à nouvea
Problème
19
2
0
Mécontent de la carte tv numérique!
Bonjour à tous et toutes,Je pensais avoir fait le bon choix en achetant une carte tv numérique mais à l'heure où je vous parle, je suis vraiment déçu!Il y a en tout 3 télévisions chez mes parents, 2 au rez-de-chaussée et 1 dans ma chambre. Les 2 télévisions du rez-de-chaussée sont vieilles, elles on
Problème
394
14
0
Solution acceptée
Message d'erreur EC32 sur ma Carte TV Numérique, que faire ?
Bonjour à toutes et à tous, -J'ai acheté une carte numérique VOO. -J'ai vérifier si celle ci était compatible avec mon téléviseur (LG47LW4500). Elle est compatible. -J'ai respecté les consignes données pour un téléviseur LG dans le manuel fournit avec la carte. Je vais dans CONFIG. Comme demandé
Question
825
9
0
Solution acceptée
Carte numérique. Aucune chaîne en HD.
Bonjour, Je viens d'acheter une carte numérique. L'installation et l'activation ont été réalisés. Cependant je n'ai aucune chaîne en HD. Est ce normal? Merci de m'aider.
Problème
21
2
0
Décodeur VU + duo2
Bonjour, Suite à l'achat d'un decodeur VU+ duo2, je voudrais l'utiliser comme décodeur VOO. J'ai trouvé certaines fréquences à placer dans le fichier cable.xml mais pas toutes. Serait-il possible d'obtenir la liste complète de toutes les fréquences avec modulation et Qam utilisées pour la région de
Question
130
1
0
Carte TV numérique activée - aucun signal
nous avons activé la carte numérique - tous les noms de chaînes apparaissent mais seules Festival, bel rtl télévision et Kto fonctionnent correctement. pour les autres chaînes, à part quelques une en brouillé, le message suivant s'affiche: aucun signal, veuillez contrôler la connexion antenne. pourt
Question
134
3
0
Solution acceptée
CHAINE FESTVAL 4 K introuvable
J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212
Problème
102
33
Signal brouillé sur les chaînes HD mais pas les chaînes SD
Bonjour, Depuis ce matin ma carte TV fait des siennes sur ma télé Samsung... Signal brouillé ou bien vraiment mauvais (image pleine de parasite) sur chacune des chaines HD. Les chaines basses résolution du genre France 3 ont l'air de marcher sans problème... J'ai fais une recherche de chaine, mai
Problème
333
4
0
Solution acceptée
Carte numérique: ça marchait mais ça marche plus...
Bonjour, Comme il ne semble pas possible de joindre un conseiller en ligne, je pose ma question ici. J'ai installé voici quelques semaines une carte numérique sur la TV de mes beaux-parents. J'ai bien dû un peu tâtonner, notamment pour la recherche des chaines, mais finalement ça a marché. Mais voi
Problème
411
9
0