Promeneur
•
23 messages
Tv1, Canvas, CanalC, AB3 et AB4 non disponibles sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, après quasi 1 semaine pour pouvoir activer ma carte VOO, je remarque qu'il me manque les chaines notées ci-dessus. Elles existent en analogique mais pas de signal en numérique. J'ai bien eu un semblant d'image la 1ère fois mais de très mauvaise qualité et puis écran noir.
Solution acceptée
YvesD
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Il suffisait juste de changer de carte VOO. A croire que cela coûte cher de remplacer une carte chez vous ou tout du moins d'essayer une autre carte quand il y a un soucis.
Bonne journée à tous
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.8K messages
il y a 8 ans
Votre signal est peut être trop faible pour le numérique , mauvais câblage ou mauvaises connexions aux prises etc...
0
YvesD
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.8K messages
il y a 8 ans
0
0
YvesD
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de relancer les droits sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous effectuer une nouvelle recherche de chaînes et me dire si vous avez récupéré l'ensemble de vos chaînes ?
Merci d'avance,
Nathan
0
YvesD
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
YvesD
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
YvesD
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
0
0
YvesD
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Oui et non : en images saccadées et remplie de pixels .... un peu comme le post de Nicobxl.
Ne devrais-je pas aller échanger la carte pour + de rapidité ??
C'est très long, il me semble....
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Dans ce cas-là, il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec le signal à votre domicile.
Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?
Merci d’avance :)
0
0
YvesD
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
J'ai bien reçu votre message privé avec votre numéro de téléphone. Je viens d'ailleurs d'y répondre à l'instant.
Bonne journée :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comment s'est passé votre dépannage ? Avez-vous pu récupérer l'accès à l'ensemble de vos chaînes avec votre Carte TV Numérique ?
Bonne journée :)
0
0