Profil de YvesD
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mardi 9 août 2016 17:28

Tv1, Canvas, CanalC, AB3 et AB4 non disponibles sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, après quasi 1 semaine pour pouvoir activer ma carte VOO, je remarque qu'il me manque les chaines notées ci-dessus. Elles existent en analogique mais pas de signal en numérique. J'ai bien eu un semblant d'image la 1ère fois mais de très mauvaise qualité et puis écran noir.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour, après 1 mois et demi et 2 coup de téléphone, je peux dire que je suis dépanné !!!!!!!!!!!!!
Il suffisait juste de changer de carte VOO. A croire que cela coûte cher de remplacer une carte chez vous ou tout du moins d'essayer une autre carte quand il y a un soucis.

Bonne journée à tous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Votre signal est peut être trop faible pour le numérique , mauvais câblage ou mauvaises connexions aux prises etc...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Et pourquoi aurai-je tous les autres postes ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le signal de certaines fréquences peut passer correctement alors que d'autres sont perturbées ... Plusieurs chaines sont sur un multiplex donc c'est possible qu'il y ait un souci sur ce multiplex en particulier

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

changements de 2 câbles ... et toujours le même soucis + apparition de "votre carte ne contient pas de carte à puce. Insérez votre puce Voo (message : EC10)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour YvesD,

Je viens de relancer les droits sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous effectuer une nouvelle recherche de chaînes et me dire si vous avez récupéré l'ensemble de vos chaînes ?



Merci d'avance,
Nathan

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

ok, dès ce soir. Merci

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Hélas, aucune amélioration. Recherche des chaines faite, puis mise de la carte et apparition de ce message (énervant) par moments.Cela fait devient long, ....très long!!!

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Si cela peut faire accélérer (juste un peu, ce serait déjà bien) les problèmes de communication avec Voo : je remarque que tout se coupe (+ message EC10) après +- 30 minutes d'utilisation de la télévision. La chaine réapparait après 5 secondes et puis se recoupe et ainsi de suite

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous me dire si vous accès à la chaîne LCI ? Cela m’aidera à comprendre ce qu’il se passe.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous me dire si vous accès à la chaîne LCI ? Cela m’aidera à comprendre ce qu’il se passe.

Oui et non : en images saccadées et remplie de pixels .... un peu comme le post de Nicobxl.

Ne devrais-je pas aller échanger la carte pour + de rapidité ??
C'est très long, il me semble....

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

D'accord, Yves !

Dans ce cas-là, il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec le signal à votre domicile.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Sommes toujours en attente de la moindre prise de rendez-vous .....


D'accord, Yves !

Dans ce cas-là, il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec le signal à votre domicile.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour YvesD,

J'ai bien reçu votre message privé avec votre numéro de téléphone. Je viens d'ailleurs d'y répondre à l'instant.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour YvesD,

Comment s'est passé votre dépannage ? Avez-vous pu récupérer l'accès à l'ensemble de vos chaînes avec votre Carte TV Numérique ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...