Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

918

(885)

Solution acceptée

Problème lors de la recherche de chaînes avec une Carte TV Numérique

Bonjour,J'ai une petite inquiétude, la semaine passée j'ai regardé les tutos et effectué les réglages et recherches en vue d'installer la carte TV numérique.La recherche m'a donné 16 chaînes analogique, une dizaine de radios et si je me trompe 174 chaînes numérique.Hier soir encore j'ai regardé la T

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Je n'obtiens que 8 chaînes lors de la recherche de chaînes, que faire ?

Bonjour, je viens de mettre une carte numérique sur une télé LG 42LD450 donc compatible suivant le site Voo or pour la recherche des chaines, je n'obtiens que 8 chaines numériques (les Voo Sport et Be séries, ciné et 1) j'ai fait 2 fois la recherche et j'en suis toujours au même point. Dois faire

Question

100

4

0

Compatibilité carte VOO et decodeur Linux

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si un décodeur type linux avec un double tuner dvb c et de 2 accès d’interface commune CI+ me permettrait de regarder un programme à la télé cathodique(connecté péritel) et enregistrer un autre programme sur un magnéto (connecté péritel). D'accord, c'est du

Question

146

8

0

Plus de son sur Tf1 HD avec la Carte TV Numérique de VOO

Je n'ai que rarement le son de Tf1 HD avec ma carte Voo numérique... Je remarque que je ne suis pas le seul... Que se passe-t-il? c'est énervant... et pas moyen d'obtenir une réponse de la part de Voo assistance...

Question

91

19

0

Solution acceptée

Carte numérique: Disparition de chaînes après activation

Bonjour, j'ai activé ma carte numérique avec succès après qu'un technicien VOO m'ait conseillé de préciser que j'habitais en SUISSE. Résultat: toutes les chaînes annoncées sont présentes. Toutefois, je constate que quelques jours après certaines chaînes ont disparu, dont certaines fréquemment regard

Problème

63

8

0

Solution acceptée

Fermé

Cine+premier pas activé sur ma carte cl+

Les 3 chaînes ciné + ne sont pas activées sur mes deux cartes tv numérique. Depuis le 2 mai, avec la nouvelle offre, j'ai fait la recherche manuel des chaînes sur mes deux tv supplémentaires. La numérotation des chaînes à bien changé et betv est maintenant sur le numéro 20 , je reçois maintenant les

Problème

44

10

0

Plus de chaîne sur ma carte tv numérique

probleme avec la carte numérique plus rien ne va , service technique : 45 min appel en attente et toujours rien !!!!

Question

25

4

0

Solution acceptée

Mauvaise qualité image Eén et Canvas

Tv LG avec la carte tv numérique acheté hier.Je cherche une solution. Merci.Voir images...Een et CanvasFrequence 126500Debit de symboles 6875Modulation 64QAMForce du signal 38%Qualite du signal 10%Autres chaines avec bonne qualité.KetnetFrequence 570000Debit de symboles 6875Modulation

Question

210

6

0

Solution acceptée

Où acheter une carte TV numérique ?

Je ne trouve la carte TV numérique ni à la boutique VOO de Huy, ni en grande surface où elle était pourtant en vente il y a quelques temps. Pas moyen de la commander en ligne. Rupture de stock ? Retrait du produit ? Merci.

Question

899

2

0

Solution acceptée

Plus rien ne fonctionne sauf la Trois et Euronews sur ma carte TV Numérique

Bonjour, Nous avons la carte numérique depuis 2 mois à peu près. Tout allait bien et maintenant du jour au lendemain, plus rien ne ca sauf la trois et euronews! J'ai fais une nouvelle recherche et ca ne va toujours pas! Je n'ai pas le temps de téléphoner maintenant, c'est pourquoi, je pose la q

Problème

102

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...