Idem... la rapidité de réponse est fabuleuse.... et pas moyen de joindre le service technique par téléphone.... [EDIT MODERATEUR : Merci de respecter La Charte afin que cet espace demeure convivial pour tous]
J'ai jamais compris les commentaires sur le Help Desk de Voo. Depuis l'époque Brutelé et encore maintenant, au moindre soucis j'ai toujours eu une personne en ligne en moins de 2 minutes et toujours sympa, et de même sur ce forum ou l'équipe est très réactive.
J'espérais une réponse également. Tant pis, j'appelerai le service technique.
Bonjour Lechuck,
Le forum est une plateforme d'échange mais pas de support officiel. Votre commentaire a été posté vendredi tard le soir, donc samedi. Les experts Voo ne sont pas forcément 'au boulot' le samedi et aujourd'hui est un jour férié.
Vous aurez certainement plus de chance demain sur le forum. Pour de l'aide le samedi, le mieux reste le helpdesk téléphonique.
Mais je peux m trompé quand à la disponibilité des experts Voo.
Solution acceptée
lechuck
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
sylvie.d
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
0
0
lechuck
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Bonjour Lechuck,
Le forum est une plateforme d'échange mais pas de support officiel. Votre commentaire a été posté vendredi tard le soir, donc samedi. Les experts Voo ne sont pas forcément 'au boulot' le samedi et aujourd'hui est un jour férié.
Vous aurez certainement plus de chance demain sur le forum. Pour de l'aide le samedi, le mieux reste le helpdesk téléphonique.
Mais je peux m trompé quand à la disponibilité des experts Voo.
Boai.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
(Merci Tiou)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
@Lechuck : je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous me dire si le message apparaît à nouveau ?
@sylvie.d : Pour pouvoir vous aider plus efficacement, pouvez-vous compléter votre profil en renseignant votre numéro de client ? Merci d'avance
0
0