Tout à fait correcte... si aazz n'a aucun abonnement particulier, car sinon le décodeur fait partie du pack, non ?
Bonjour Lenn,
Comme il est indiqué dans le lien VOOassistance fournit par XENA-7, il est nécessaire d'avoir préalablement réalisé sa demande d'arrêt d'abonnement auprès de notre service client avant de restituer le matériel VOO.
Comme vous en avez fait l'acquisition, la Carte TV Numérique est votre propriété. Nous ne pouvons malheureusement pas la reprendre et vous la rembourser.
Néanmoins, vous pouvez toujours la revendre légalement à un proche ou des tiers.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour Lenn,
Comme il est indiqué dans le lien VOOassistance fournit par XENA-7, il est nécessaire d'avoir préalablement réalisé sa demande d'arrêt d'abonnement auprès de notre service client avant de restituer le matériel VOO.
Bonne journée :)
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 9 ans
Comme vous en avez fait l'acquisition, la Carte TV Numérique est votre propriété. Nous ne pouvons malheureusement pas la reprendre et vous la rembourser.
Néanmoins, vous pouvez toujours la revendre légalement à un proche ou des tiers.
Je vous souhaite une excellente soirée :)
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 9 ans
Vous avez tout à fait raison ! J'ai répondu hier en fin de journée avant de partir et j'ai mal lu, désolé! :S
Dans ce cas, l'information communiquée par XENA-7 est tout à fait correcte ! :)
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Lenn
Citoyen d'honneur
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3K messages
il y a 9 ans
Tout à fait correcte... si aazz n'a aucun abonnement particulier, car sinon le décodeur fait partie du pack, non ?
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