Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

918

(885)
P

Solution acceptée

En cas d'achat d'un "bouquet", sera-t-il dispo pour la carte tv?

Bonjour, vu qu'on a le pack "tatoo" on a droit au pack "panorama" sauf que (et c'est pas très clairement précisé) ce n'est dispo que pour une seule tv,celle avec la box evasion... mais si on prends un "bouquet" en plus ,genre le "documentaires" est ce qu'il sera dispo sur la deuxième tv avec la ca

Question

13

1

0

Solution acceptée

Conditions pour avoir la carte Tv numérique

Bonjour pour que la carte de voo fonctionne il faut déjà avoir un abonnement HD ou simplement avoir un recorder

Question

25

1

Solution acceptée

N'insérez pas votre carte avt clôture rechercher chaînes.

Bonjour, Hier j'ai voulu passer au numérique. La recherche des chaînes s'est faite parfaitement. J'ai inséré ma carte numérique et puis je l'ai activée en appelant le 027304088; La procédure s'est bien déroulée. Mais au niveau des stations reçues le seul changement était l'emplacement des chaînes e

Question

20

3

Medion MD30833BE-A est compatible avec la Carte TV Numérique

Le téléviseur Medion MD30833BE-A est compatible avec la Carte TV Numérique, avec l'appli v.3.3.8m

Question

277

16

0

Solution acceptée

Installation Carte tv numérique : LG 42LN5404

Apres avoir suivi les instructions concernant la tv numérique avec carte, j'ai vu apparaître uniquement les anciennes chaînes analogiques (y compris RTBF 3) j,ai tel pour activer la carte et aucunes chaînes HD ou autres n'apparaissent. Ma question : pour recommencer la procédure depuis le départ

Problème

37

3

0

Solution acceptée

Amélioration câble 24/03/2016 : la recherche de chaîne ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai reçu un courrier la semaine passée (réf. : 1603.DM.DW) m’informant qu’il y allait avoir des améliorations sur le câble de ma région. Comme demandé, j’ai relancé la recherche de chaîne ; sans succès, je dispose en tout et pour tout de 5 chaînes. Pouvez-vous m’indiquer si ce probl

Question

68

5

0

Solution acceptée

changements du 24 mars 2016 modification ordre des chaines

Bonjour, J'ai effectué le scan des chaines le 24 mars et depuis lors toutes mes chaines ne sont plus dans l'ordre logique initial mais dans l'ordre alphabétique.Comment revenir à la situation originale?

Problème

33

3

0

Solution acceptée

Carte numérique, mauvaise recherche des chaînes

Bonjour, Au moment de rechercher les chaînes ce 13 avril, je n'étais pas en possession de mon PC donc pas d'assistance possible. J'ai suivi le manuel de l'utilisateur pour la recherche des chaînes AVANT d'introduire la carte. L'activation de la carte a été réussie mais je ne capte pas les chaînes n

Question

42

3

0

Solution acceptée

pas de signal carte numérique

Bonjour, J'ai un téléviseur TCL H24E44 numéro de série Z1545004514 , j'ai acheté une carte numérique Voo il y a une semaine et demi je ne sais pas la connectée alors que le téléviseur est compatible CI+ date d'achat 15/01/20196. Depuis une semaine et demi ce n'est que renvoi de VOO vers un technici

Problème

743

10

0

Solution acceptée

Raccordement deuxième TV

Bonjour, j'aimerais raccorder une deuxième TV pour mettre à l"étage de ma maison par cable. Mais je ne sais pas comment raccorder le câble ni ou le raccorder et encore mieux, je ne sais pas quel type de câble ni quel raccordement utiliser. Avec une photo vous comprendrez surement mieux. Je dois rac

Question

182

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...