Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

918

(885)
R

Solution acceptée

Numérotation des chaînes

J'ai mis en fonction ma carte tv numérique. Quelle pétaudière la numérotation des chaînes ! Je télécharge la grille de numérotation rien ne correspond. n°1 ->> RTBF sur ma tv 13me rue ! et ainsi de suite !Une aimable personne peut-elle me dire comment faire pour m'y retrouver sans devoir passer en r

Problème

173

7

0

Solution acceptée

Problème carte TV Numérique voo

Bonsoir,J'ai déjà eu des soucis avec ma carte voo TV numérique (l'image se brouillait et se pixelisait).Je n'ai plus eu de soucis mais le staff voo m'avait quand même contacté.Là j'ai du déplacer ma Tv dans ma chambre (où elle fonctionnait bien), mais de nouveau l'image se pixelise malgré une reconf

Problème

152

8

0

La Carte TV Numérique est bien compatible avec la tv Samsung UE46F6670

Pour le SAMSUNG UE46F6670, la carte TV numérique fonctionne. Achat fin 2013. Ce Samsung est bien équipé d'une carte CI+ -> recherche Google : samsung UE46F6670 ci+ lien : https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=samsung+UE46F6670+ci%2B L' adaptateur PCMCI

Problème

59

3

0

Solution acceptée

temps de réaction de la carte numérique après branchement de la tv.

Quel est le temps de réaction avec la carte numérique après branchement de la tv, (pas après mise en veille.) Pour rappel le voocorder demande +/- 3 minutes.

Question

19

2

Solution acceptée

Activation Carte TV Numérique : "programme crypté"

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique.. Ayant déjà une vooBox, j'ai un accès aux chaînes numérique.. Mais voilà, quand j'ai eu la carte, je l'ai mise dans le CI+, et puis j'ai fait la recherche des chaînes, car quand j'ai acheté ma télé avant hier, je n'avais pas bien ré

Problème

664

3

0

Solution acceptée

Distance maxi entre boîtier mural et télé pour le numérique

Bonjour tout le monde. J'ai quasi tout dit dans le titre, en fait. J'ai actuellement la télé analogique et l'Internet. Le boîtier mural se trouve à 12 mètres de la télé et via 3 cables coaxiaux, ça marche. Mais je me demande si cette distance n'est pas un problème pour la CI ? Merci d'avance

Question

315

9

0

Carte TV Numérique - abonnement supplémentaire

Je viens d installer la carte numérique et je n ai pas plus de chaines qu'avant??? On m avais pourtant parler de 70 chaines. J ai suivi les instructions comme il faut et rien pas de chaines en plus, je l avais prise pour mes enfants. Que dois je faire??

Problème

35

5

0

Solution acceptée

migration carte CI+ telenet -> VOO

Bonjour, J'habite actuellement une commune de bruxelles deservie par telenet et je vais demenager dans une autre commune de bruxelles déservie par VOO. Je dispose d'un televiseur Samsung 50H6400 ( serie 2014) Je dispose actuellement d'une carte CI+ telenet et tout fonctionne TRES TRES bien depui

Problème

284

18

0

Solution acceptée

Carte TV numérique téléviseur Samsung signal brouillé

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte TV numérique pour mon téléviseur samsung UE40F6200 datant de 2013. La version du logiciel est bien supérieure à celle demandée dans le test sur le site de VOO. J'ai fait toutes les étapes comme décrite dans les vidéos sur le site. Tout s'est bien passé. J'ai

Problème

546

9

0

Solution acceptée

Carte Numérique Voo.

Bonjour, Je peux échanger ma VooBox contre une carte Numérique, la carte dedans n'est pas activée. Comment puis je tester la compatibilité d'une carte numérique Voo avec ma TV ?. Elle n'est pas dans la liste mais est compatible CI+. Est ce possible d'y insérer une carte Voo activée pour l’essai ?.

Question

82

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...