
Promeneur
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12 messages
Carte Numerique, erreur EC3
J'ai la carte numérique depuis 2 mois approximativement, et depuis avant hier, j'ai une erreur EC3, sur toutes les chaines cryptées. sauf bien sur sur la trois qui n'est pas cryptée.
J'ai fait une demande d'assistance sur le formulaire sur votre site et toujours pas de nouvelles a ce jour.
que se passe t'il svp ?
J'ai fait une demande d'assistance sur le formulaire sur votre site et toujours pas de nouvelles a ce jour.
que se passe t'il svp ?
Solution acceptée
jyvin
Éclairé
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238 messages
il y a 9 ans
Tu peut appeler le 078/505050 et leur demande de vérifier si ton module et ta carte son bien activé, ça devrait être fait rapidement.
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bosi
Promeneur
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12 messages
il y a 9 ans
Reste que cela fait 3j et toujours pas de nouvelles de VOO...
Merci de me dire au plus vite ce qu'il se passe.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous vérifier que votre Carte TV Numérique est correctement insérée dans votre téléviseur ?
Si cela ne va toujours pas, indiquez votre numéro de client dans votre profil afin que j'effectue quelques vérifications à distance.
J'attends de vos nouvelles !
Tiou
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bosi
Promeneur
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12 messages
il y a 9 ans
J'ai appelé le 078 samedi ils ont bien constaté qu'elle était désactivée. j'espérai avoir la réactivation encore le samedi et bien non, j''attend toujours la réactivation et de savoir pourquoi cela prend tant de temps et pourquoi elle a été désactivée ???
j'ai updaté mon profil avec le no de client.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
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bosi
Promeneur
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12 messages
il y a 9 ans
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