
Promeneur
•
8 messages
N'insérez pas votre carte avt clôture rechercher chaînes.
Bonjour,
Hier j'ai voulu passer au numérique. La recherche des chaînes s'est faite parfaitement.
J'ai inséré ma carte numérique et puis je l'ai activée en appelant le 027304088; La procédure s'est bien déroulée.
Mais au niveau des stations reçues le seul changement était l'emplacement des chaînes et la perte d'une série de chaînes.
Ce matin, j'ai tout bien revérifié et j'ai découvert l'origine du problème : la carte numérique n'avait pas bien été insérée.
Or je lis dans les documents accompagnant cette carte " Attention, n'insérez pas votre carte tv numérique avant d'avoir clôturé la recherche des chaînes numériques".
Ma question est donc : puis-je quand même insérer ( correctement cette fois ) la carte tv numérique et voir directement s'il y aura ainsi une reconnaissance des chaînes ( ce que je n'ose pas faire vu la remarque précédente ).
Où dois recommencer toute la procédure de recherche des chaînes ( bon, là pas de problèmes ) et ensuite d'activation ( et là je me demande si cela fonctionnera vu que la carte a déjà été correctement activée hier ) ?
Merci pour votre réponse.
Hier j'ai voulu passer au numérique. La recherche des chaînes s'est faite parfaitement.
J'ai inséré ma carte numérique et puis je l'ai activée en appelant le 027304088; La procédure s'est bien déroulée.
Mais au niveau des stations reçues le seul changement était l'emplacement des chaînes et la perte d'une série de chaînes.
Ce matin, j'ai tout bien revérifié et j'ai découvert l'origine du problème : la carte numérique n'avait pas bien été insérée.
Or je lis dans les documents accompagnant cette carte " Attention, n'insérez pas votre carte tv numérique avant d'avoir clôturé la recherche des chaînes numériques".
Ma question est donc : puis-je quand même insérer ( correctement cette fois ) la carte tv numérique et voir directement s'il y aura ainsi une reconnaissance des chaînes ( ce que je n'ose pas faire vu la remarque précédente ).
Où dois recommencer toute la procédure de recherche des chaînes ( bon, là pas de problèmes ) et ensuite d'activation ( et là je me demande si cela fonctionnera vu que la carte a déjà été correctement activée hier ) ?
Merci pour votre réponse.
Solution acceptée
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
Tu peux essayé la carte. Maintenant, si tu constate un soucis de chaines manquante, il faut retirer la carte pour refaire une recherche.
Attention, il faut parfois 30 à 60 minute, avec la télé allumée et la carte insérée, pour que la carte acquière les droits.
Maintenant, si tu rencontre un problème d'activation, il ne faut pas refaire la procédure d'activation mais appeler le 078/505050 et leur demande de vérifier si ton module et ta carte son bien activé. Ils peuvent faire l'activation en quelques minutes.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Maintenant que votre Carte TV Numérique est correctement insérée, avez-vous bien accès à toutes les chaînes ? Sinon, cet article de VOOassistance pourrait vous aider :
J’ai inséré la Carte TV Numérique dans mon téléviseur mais je n’ai pas d’image, que faire ?
Bonne journée !
Tiou
0
0
Masfil
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Oui, merci. Tout fonctionne parfaitement.
La cause était bien la carte mal insérée.
0
0