Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

918

(885)

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

528

46

Solution acceptée

Fermé

Carte TV numérique et réception des chaînes numériques/analogiques.

Je viens de faire l’acquisition d'une carte TV numérique pour remplacer la VOOBOX défectueuse. Avant de l'installer sur ma TV Samsung UE55H6500SL je voudrais savoir si je peux effectuer la recherche des chaînes numériques et analogiques. Par la suite, après l'installation de la carte TV numérique

Problème

77

3

Solution acceptée

Fermé

carte numerique

quelqu'un peut il me dire pour utiliser la carte numérique la 2e Tv peux se trouver à l'étage

Question

93

4

Carte numérique - retour d'expérience

Salut, pour ceux qui hésiterait encore, je viens d'acheter la carte et voici mon résumé: 1. préparation de la TV: enlever l'étiquette et mettre l'adaptateur CI+ : 15 secondes 2. recherche des chaines comme indiqué dans la vidéo : 3 min 3. activation de la carte au num 02 : 3 min 4. affichage des cha

Question

71

6

Solution acceptée

Fermé

Carte et décodeur

Bonjour, Etant un utilisateur assez (très...) déçu du Voocorder et trouvant le prix de la box évasion prohibitif, je me tournerais vers un décodeur Vu+ Duo2. Après pas mal de surf, je constate que ce décodeur bien que très performant aie des difficultés avec Voo. Maintenant qu'il y a une carte ven

Question

380

22

Solution acceptée

Fermé

Carte TV numérique: téléviseur Philips pas dans la liste "compatible" mais avec "common interface"

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Philips qui date de 5 ans je pense, numéro 42PFL7404H. Il dispose à l'arrière d'un emplacement intitulé "COMMON INTERFACE" qui me semble convenir pour accepter la carte TV numérique... mais ce numéro de télévision est indiqué sur le site comme non compatible (probabl

Question

226

7

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique et enregistreur dvd

Bonjour ! Est-il possible de raccorder un enregistreur dvd lorsque l'on utilise la carte numérique ? Tenant compte du fait que le signal tv entre directement dans le téléviseur, je ne vois pas comment faire. Je sais bien que la plupart des téléviseurs récents peuvent enregistrer directement (sur un

Question

133

7

Solution acceptée

Fermé

Carte tv numérique questions

Bonjour, Je viens de découvrir l'existence de votre carte tv numérique. Elle m'intéresse beaucoup mais il y a qqch que je ne suis pas sure de comprendre. Ma télé est compatible mais je ne dispose d'aucun abonnement à la tv actuellement. Avant l'installation, est ce que je dois posséder un abonnem

Problème

62

3

Solution acceptée

Fermé

L'installation de la carte TV Numérique avec ma TV LG

Bonjour,J'aimerai avoir des informations sur l'installation de la nouvelle carte TV Numérique sur ma Tv LG (modèle 32LA6208).J'aimerai savoir si il faut un slot supplémentaire ou ce qui sera fourni avec la carte numérique sera suffisant ? (Voir lien de l'image: http://www.cjoint.com/c/EIdrkcPEcef).C

Problème

428

17

Solution acceptée

Fermé

Duplication des droits voofoot du Voocorder principal sur la carte CI+

Il parait d'après certaines personnes que voo dupliquerait automatiquement les droits de "voofoot" du VC sur la carte CI+ de la seconde TV , info ou intox ? Certes avant j'avais voofoot sur mes 2 voocorders mais après avoir un peu bataillé avec le service clients donc normal ou pas ? Qu'en est-il p

Question

57

4

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...