Promeneur
•
4 messages
Carte TV numérique PCMCIA et TV LG
Bonjour à Toutes et à Tous,
Ce message s'adresse aux techniciens et responsables commerciaux de VOO !
Je suis intéressé par la TV numérique via la carte PCMCIA et possède une TV LG 37L5300 qui, selon les informations de votre site, est compatible. La TV possède la fonction CI+ également. De ce fait, je ne devrais pas avoir de problème de comptabilité avec la carte et le module PCMCIA.
Cependant, à la lecture des différents messages concernant la difficulté que rencontre certains de vos clients malgré la comptabilité de leur téléviseur, je me pose la question de savoir si votre système est :
1/ 100% compatible avec les téléviseurs repris sur votre site ou malgré les compatibilités des TV vous rencontrez des problèmes d'installation ?
2/ si j'achète un module à 69 EURO et que je rencontre des problèmes avec celui-ci et/ou qu'il m'est impossible de capter les chaînes, procédez-vous au remboursement intégral des frais du module, de l'abonnement et des frais de l'activation soit le montant de 137€ et la résiliation du contrat SANS frais pour le client OU le client doit-il supporter les frais alors que sa responsabilité n'est pas engagée ?
3/ En cas d'impossibilité d'installation de la TV via carte, le contrat est caduque car vous ne remplissez pas vos obligations. De ce fait, quelles sont les conséquences contractuelles et les dédommagements pour le client?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Ce message s'adresse aux techniciens et responsables commerciaux de VOO !
Je suis intéressé par la TV numérique via la carte PCMCIA et possède une TV LG 37L5300 qui, selon les informations de votre site, est compatible. La TV possède la fonction CI+ également. De ce fait, je ne devrais pas avoir de problème de comptabilité avec la carte et le module PCMCIA.
Cependant, à la lecture des différents messages concernant la difficulté que rencontre certains de vos clients malgré la comptabilité de leur téléviseur, je me pose la question de savoir si votre système est :
1/ 100% compatible avec les téléviseurs repris sur votre site ou malgré les compatibilités des TV vous rencontrez des problèmes d'installation ?
2/ si j'achète un module à 69 EURO et que je rencontre des problèmes avec celui-ci et/ou qu'il m'est impossible de capter les chaînes, procédez-vous au remboursement intégral des frais du module, de l'abonnement et des frais de l'activation soit le montant de 137€ et la résiliation du contrat SANS frais pour le client OU le client doit-il supporter les frais alors que sa responsabilité n'est pas engagée ?
3/ En cas d'impossibilité d'installation de la TV via carte, le contrat est caduque car vous ne remplissez pas vos obligations. De ce fait, quelles sont les conséquences contractuelles et les dédommagements pour le client?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Solution acceptée
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
90% des difficultés rencontrée sur ce site son soit des TV qui ne figuraient pas dans la liste de voo ou des gens qui n'avait pas respecté étape par étape l'installation ou un problème sur la TV (configuration). Pour le reste aucun problème à l'horizon.
Certe tu n'es pas à l'abri de tomber sur un produit qui pourrait présenter un problème mais dans ce cas il sera échangé.
Pas de frais d'activation pour la carte à ma connaissance, la seule chose à payer en plus ce sont les 18 euros/mois pour la télédistribution.
Donc en gros : question 1 OUI
Du coups les questions 2 et 3 n'ont plus lieu d'être :)
Pour infos as-tu déjà le signal tv analogique ou pas? Si oui, fais déjà une recherche des chaines en numérique, la 3 SD et HD devrait déjà être visible en clair directement. Si c'est le cas, 99,9999999% que tout fonctionnera parfaitement :)
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Mon 2ème petit TV q'une marque tout-à-fait inconnue (TCL) est pourtant parfaitement compatible. :)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Vous avez déjà posé ces questions dans ce sujet :)
Mustafa a correctement répondu à votre question, et apporte sensiblement les mêmes éléments que dans la réponse que je vous ai apportée.
Bonne journée,
Fabrice
0
0