Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
918
Solution acceptée
carte tv voo module ci
bonjour j ai acheter une carte tv mes je parvient pas a avoir mes chaine j ai pourtant 2 tv compatible quelle q un pourrait m aider a résoudre le problème j arrive a capté certaine chaine mes pas tous
Question
65
8
0
Solution acceptée
Fermé
Problème activation carte TV numérique
Bonjour, J'ai un soucis d'activation de ma carte TV numérique. Procédure effectuée: - Recherche des chaines numériques (il en trouve +/- 150 et accès à MTV et la 3). - Insertion du module et de la carte - Tentative d'activation (2 appels) et chaque fois "une erreur est survenue, . le problème sera
Question
243
10
0
Solution acceptée
Faut-il avoir un décodeur sur chaque télévision pour les services VOO ?
Bonjour, ma question est sans doute idiote mais j'aimerais savoir si il faut un décodeur pour chaque téléviseurs installés chez moi pour pouvoir bénéficier de vos services merci
Problème
185
16
0
Solution acceptée
Fermé
Comptabilité Panasonic TX-L32S20ES et Carte TV Numérique
Bonjour, Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur (Panasonic TX-L32S20ES) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ proposée sur ce site. Après recherche sur internet (http://wwwch.upc-cablecom.ch/fr/whitelist_dtv.pdf), il apparaît qu'il soit compatible. Par contre, en
Question
123
11
0
Solution acceptée
Compatibilité carte TV numérique et Samsung UE48JS9000
Bonjour, Dans une boutique Voo (Waterloo), on m'a dit que m'a télévision Samsung UE48JS9000 n'était pas compatible avec la carte TV numérique. Pourtant celle-ci a bien l'interface CI+. Je soupçonne que le vendeur a consulté une liste qui n'est pas à jour, ma TV étant très récente. Pourriez-vous co
Question
70
15
0
Solution acceptée
Accès au bouquet Panorama Carte CI+ Seule
Bonjour tout le monde, Ma question est toute simple : Est-il possible d’accéder au bouquet "Panorama" dont j'ai accès via la Box .évasion via le bouquet Tatoo avec une carte CI+ Seule avec le Module Cam pour le téléviseur car j'ai un second téléviseur et j'aimerai profiter de ces chaînes avec la ca
Question
84
3
0
Solution acceptée
Accès aux bouquets sans décodeur
Une étape vient d'être franchie en permettant, aux abonnés de base dont je fais partie, d'avoir accès au numérique sans passer par un décodeur.Je souhaiterais, ayant trois téléviseurs, pouvoir bénéficier d'un bouquet sur un récepteur déterminé. Hélas pour moi du fait de mon statut, ce privilège m'es
Question
75
3
0
Solution acceptée
Fermé
Carte numérique Voo ne fonctionne pas
Achetée hier (06/10/2015) à la Boutique Voo Rue du Brou à 4.800 Verviers, après avoir présenté le mode d'emploi de notre Téléviseur Samsung UE40J5100 acheté il y a une semaine. Seconde vérification de la comptabilité obtenue par téléphone (au 078.50.50.50). Malgré toutes ces précautions, ce Télévise
Question
104
13
0
Solution acceptée
Fermé
Carte numérique CI+ et Philips 32PFL3138H/12
Bonsoir, Je vois sur le site que ma seconde télévision, une Philips 32PFL3138H/12 n'est pas compatible avec la carte CI+, alors que dans le mode d'emploi et dans le la descrition technique, ma tv est compatible CI+. S'agit-il d'une erreur dans la base de données ou est-ce un problème constaté ? N
Problème
82
3
0
Carte numérique ... et le mode d'emploi?
Bonjour, Comme le sujet principal sur la question a été verrouillé, je me permets d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur l'installation de la fameuse carte. Après une après-midi entière à m'arracher les cheveux, deux appels au service technique qui m'a renvoyé au service clientèle de la marque
Problème
32
1
0