Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

936

(902)
C

Solution acceptée

carte tv voo moudule ci

Bonjour je contacte le forum pour cause de problème avec ma carte tv j était entraine de regarder la tv avec ma carte tv et un moment s affiche plus d image me demandant d activé ma carte alors quelle a déjà été activé que faire

Question

46

3

0

Solution acceptée

CAM CI+: chaines manquantes après scan.

Bonjour, Après un sacan des frequences, je remarque que les chaines VooSport 2, 3, 4, 5 sont manquantes ainsi que Das Erste. Est-il possible d'avoir une liste des frequences pour l'ID réseau 2012.

Question

66

12

0

Solution acceptée

Carte numérique et TV Panasonic

Bonjour à tous, Je vous expose ma question. J'ai tout récemment acheté une TV Panasonic TX-50CXM710. Celle-ci comporte un slot CI et est compatible selon le manuel CI+. Cependant, sur le site internet de VOO, je ne vois pas le modèle dans la liste des TV possiblement compatible. J'aurais donc vou

Question

104

1

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique ... une question de plus .

Bonjour, J'ai bien lu toutes les conditions d'accès à la carte TV Numérique. J'ai également parcouru les divers sujets du forum et je ne trouve malgré tout pas la réponse au souci que je rencontre. Tout d'abords, j'ai bien effectué les différentes étapes d'installation dans l’ordre : Le téléviseurs

Problème

32

9

0

Solution acceptée

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad

Question

30

8

0

Solution acceptée

Acces à Voomotion en fonction de l'endroit

J'utilise Voomotion régulièrement à la maison. J'ai essayé également d'y accéder a d'autres endroits. 1. En France: impossible d'accéder aux chaines Belges ( j'ai le même comportement que si j'essaye en anonyme via le site RTBF ) 2. Chez des amis dans la région de Liège : impossible d'accéder aux ch

Question

37

5

0

Solution acceptée

Fermé

installation carte tv numérique et betv

Bonjour, j'ai installé la carte en suivant pas à pas les étapes du petit livre et vos videos ! j'ai bien attendu de voir euronews avant de vous téléphoner pour activer la carte tout va bien ! j'ai des chaînes hd... j'ai be1, be série, be ciné, be sport 1.2.3 MAIS lorsque je vais sur une chaîne d'

Problème

44

5

0

Solution acceptée

Fermé

Demande de liste mise à jour des LOGOS des CHAINES avec TV PHILIPS (avec carte module TV numérique)

Les icones (logos) de certaines chaînes ne sont pas à jour (La deux HD, La trois HD, Ushuaia HD, ARTE HD...) et certaines autres ne sont pas visibles avec ma carte module tv numérique et mon téléviseur PHILIPS dont le logiciel est pourtant à jour. La solution proposée par le service après vente de

Question

281

13

0

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique Voo

Comment savoir quand ma carte numérique est activé? Après avoir fait les 4 étapes..

Question

61

5

0

Solution acceptée

Fermé

Réception Fr2HD impossible via carte TV Numérique VOO (module CI+)

Bonjour à tous Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'était pas possible de visionner FR2 HD sur ma Tv Sony 40EX720 équipée d'une carte numérique VOO (module CI+). J'ai les messages suivants: "Pas de signal" ou "téléphonez et abonnez-vous..." (voir photos jointes). Toutes les autres chaines HD sont ac

Problème

105

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...