Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

936

(902)
J
Carte numérique - retour d'expérience

Salut, pour ceux qui hésiterait encore, je viens d'acheter la carte et voici mon résumé: 1. préparation de la TV: enlever l'étiquette et mettre l'adaptateur CI+ : 15 secondes 2. recherche des chaines comme indiqué dans la vidéo : 3 min 3. activation de la carte au num 02 : 3 min 4. affichage des cha

Question

75

6

Solution acceptée

Fermé

Carte et décodeur

Bonjour, Etant un utilisateur assez (très...) déçu du Voocorder et trouvant le prix de la box évasion prohibitif, je me tournerais vers un décodeur Vu+ Duo2. Après pas mal de surf, je constate que ce décodeur bien que très performant aie des difficultés avec Voo. Maintenant qu'il y a une carte ven

Question

392

22

Solution acceptée

Fermé

Carte TV numérique: téléviseur Philips pas dans la liste "compatible" mais avec "common interface"

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Philips qui date de 5 ans je pense, numéro 42PFL7404H. Il dispose à l'arrière d'un emplacement intitulé "COMMON INTERFACE" qui me semble convenir pour accepter la carte TV numérique... mais ce numéro de télévision est indiqué sur le site comme non compatible (probabl

Question

233

7

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique et enregistreur dvd

Bonjour ! Est-il possible de raccorder un enregistreur dvd lorsque l'on utilise la carte numérique ? Tenant compte du fait que le signal tv entre directement dans le téléviseur, je ne vois pas comment faire. Je sais bien que la plupart des téléviseurs récents peuvent enregistrer directement (sur un

Question

138

7

Solution acceptée

Fermé

Carte tv numérique questions

Bonjour, Je viens de découvrir l'existence de votre carte tv numérique. Elle m'intéresse beaucoup mais il y a qqch que je ne suis pas sure de comprendre. Ma télé est compatible mais je ne dispose d'aucun abonnement à la tv actuellement. Avant l'installation, est ce que je dois posséder un abonnem

Problème

62

3

Solution acceptée

Fermé

L'installation de la carte TV Numérique avec ma TV LG

Bonjour,J'aimerai avoir des informations sur l'installation de la nouvelle carte TV Numérique sur ma Tv LG (modèle 32LA6208).J'aimerai savoir si il faut un slot supplémentaire ou ce qui sera fourni avec la carte numérique sera suffisant ? (Voir lien de l'image: http://www.cjoint.com/c/EIdrkcPEcef).C

Problème

440

17

Solution acceptée

Fermé

Duplication des droits voofoot du Voocorder principal sur la carte CI+

Il parait d'après certaines personnes que voo dupliquerait automatiquement les droits de "voofoot" du VC sur la carte CI+ de la seconde TV , info ou intox ? Certes avant j'avais voofoot sur mes 2 voocorders mais après avoir un peu bataillé avec le service clients donc normal ou pas ? Qu'en est-il p

Question

59

4

Solution acceptée

Fermé

Carte CI+ en remplacement du voocorder = économies ?

Bonjour, J’étais en duo un peu lorsqu'un stand mobile de voo m a convaincu de passer en toudoo. Meme prix/mois et meilleur net, ainsi que 3x10€ de réducs, j'ai pas réfléchi ;) Ils m ont aussi parlé de la carte CI+. Bref, en lisant le papier de la demande d'abonnement, j'ai pu remarquer en dessous

Question

588

12

Solution acceptée

Fermé

amélioration ou pas via la carte numérique

Bonsoir à vous j'ai une ou plusieurs petites questions :voici la première concernant la carte numérique y a t il une amélioration pour ce qui est de l'image ou pas ou le contraire ? ? Deuxième question à part l'enregistrement à- t-ont exactement les mêmes fonctionnalités que sur la box évasion recul

Question

43

5

Solution acceptée

Fermé

Visionner voofoot sur une seconde TV équipée de la cart TV numérique.

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum! J'aurais une petite question à soumettre à votre sagacité. Est-il possible de visionner Voofoot sur un deuxième téléviseur qui serait équipé de la nouvelle carte numérique (je précise que je n'ai pas de deuxième box evasion évidemment) ? Je ne vous cach

Question

37

4

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...