Promeneur
•
3 messages
Accès aux bouquets sans décodeur
Une étape vient d'être franchie en permettant, aux abonnés de base dont je fais partie, d'avoir accès au numérique sans passer par un décodeur.
Je souhaiterais, ayant trois téléviseurs, pouvoir bénéficier d'un bouquet sur un récepteur déterminé. Hélas pour moi du fait de mon statut, ce privilège m'est
interdit. Techniquement, cela est pourtant possible. Je viens de faire activer une nouvelle carte CI et je bénéfice, pour une période déterminée, d'un bouquet.
La question est : pourquoi VOO ne donne pas accès aux bouquets à l'ensemble de ses clients??:?
Je souhaiterais, ayant trois téléviseurs, pouvoir bénéficier d'un bouquet sur un récepteur déterminé. Hélas pour moi du fait de mon statut, ce privilège m'est
interdit. Techniquement, cela est pourtant possible. Je viens de faire activer une nouvelle carte CI et je bénéfice, pour une période déterminée, d'un bouquet.
La question est : pourquoi VOO ne donne pas accès aux bouquets à l'ensemble de ses clients??:?
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Dourlet
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
roylion15 répond en partie à votre question dans ce sujet : Accès au bouquet Panorama Carte CI+ Seule.
Fanny
0
0