Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
918
Activation carte Voo : je n'ai pas Euronews
Bonjour, je tente depuis hier d'installer la carte Voo dans mon téléviseur compatible mais je ne reçois pas Euronews (mais bien la 3). Hier soir j'ai été jusqu'au bout de l'installation et 1 heure après cela DEVAIT être opérationnel. Ce matin : tjs rien. Après avoir lu votre forum, j'ai recommencé d
Problème
118
12
0
Solution acceptée
Box .évasion ou Carte TV Numérique ?
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterais savoir SVP,si quelqu'un pourrais m'orienter vers tel ou tel décisions Je souhaiterais faire l'achat d'un nouveau tv équipé USB_HDD_REC, et mon indécision est ,,,Box évasion ou carte numérique . Qu'ais je a gagné ou a perdre sachant que j'ai actuellement u
Question
212
13
0
Solution acceptée
Installation Carte TV Numérique sur TV LG 32LK430
Bonjour, Je dispose d'une TV LG 32LK430 qui est compatible d'après le site. J'ai procédé aux màj (05.00.03). Cependant, je n'aperçois pas la chaine Euronews (même avec 15 min d'attente). J'hésite à activer ma carte. Votre avis svp ? Merci.
Question
199
15
0
Demande d'informations sur mon installation
Bonjour à tous, Je possède un abonnement chez VOO et j'ai la Box évasion dans le salon ainsi que son boîtier où il est raccordé Prochainement j'aimerai mettre une TV dans ma chambre à l'étage et y installer la carte numérique pour pouvoir profiter des chaînes de mon abonnement. Le problème c'est
Problème
26
4
0
Solution acceptée
Absence de signal sur AB3
Bonjour, Je n'ai plus AB3 via ma carte numérique depuis quelques jours! Par contre, je l'ai sur ma télé de l'étage en analogique.
Problème
83
7
0
Solution acceptée
J'ai le message "la date de validité de la carte à puce est dépassée". Que puis-je faire ?
Bonjour, j'ai le message pré-cité quand j'allume le voocorder. Que faut-il faire ? merci.
Question
56
7
0
Solution acceptée
Problème sur certaine chaine : Nickelodeon, disney junior, 13e rue, boomerang
Bonjour depuis hier soir, j'ai des soucis sur les chaines : Nickelodéon, disney junior, 13e rue, je n'ai pas regardé toutes les chaînes, boomerang fonctionne, gulli aussi rtl, rtbf etc aussi Merci d'avance de votre réponse
Problème
250
9
0
Solution acceptée
Je ne parviens pas à accéder à mes chaînes sur ma Carte TV Numérique activée
Mon père a acheté la carte tv numérique aujourd'hui. Sa tv est compatible, j ai bien suivi les instructions d'installation ainsi que mis et activé la carte via votre numéro. Le répondeur m'a dit que ce serait activé dans l'heure mais malgré ça , j'en suis tjrs au point initial.-> 16 chaines analogiq
Problème
35
5
0
Solution acceptée
BeTV sur Carte Numerique impossible ?
Bonjour, Je suis client depuis 25 ans à Voo (qui ne s'appelait pas comme ça biensur !) et BeTV (Canal+...) et j'ai recemment acheté une carte tv numérique afin que mes enfants puissent profiter de mon abonnement BeTV sur leurs télévisions (notamment le foot et les séries). L'installation de la car
Problème
44
3
0
Disparition des chaînes Télésambre et Canal C sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, Ayant installé une carte numérique tous c'est bien passé et j'avais toutes les chaines et après quelques jours les chaines régionales ont disparue, Télésambre et Canal C j'ai refais une recherches de chaines et ça n'a pas changé ! que dois je faire pour les récupérés ?
Problème
36
2
0