Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Carte TV Numérique impossible à installer dans le téléviseur (compatible), que faire ?
J'ai acheté une carte numérique que j'ai activé hier, malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai contacté le service technique 3x hier malheureusement on ne trouve pas de solution. Ma tv est neuve c'est une médion LIFE P12301 (MD31126) et elle possède le CI + mes chaines numériques sont bien enr
Question
210
17
0
Probleme de recherche numerique sur la Carte TV Numérique
Bonjour, Je viens d'acheter une carte numérique pour la télévision. Avant de l'inserer dans le téléviseur, j'effectue une recherche automatique des chaines numériques. Or, la recherche se bloque après un pourcent de la recherche. Les chaînes analogiques fonctionnent normalement. Les paramè
Question
31
2
0
Accès à RTL Séries Pass sur mes deux téléviseurs équipés de cartes TV Numérique ?
bonjour si active option RTL Séries Pass dette chaîne sera elle disponible sur mes 2 tele équiper de carte num
Question
21
2
0
Solution acceptée
Est-il possible d'utiliser 2 Cartes TV Numérique en plus de ma box .évasion ?
Est-il possible d'utiliser simultanément 2 cartes TV numérique en plus d'une box evasion afin de pouvoir utiliser simultanément 3 TV ?
Question
44
2
0
Est-ce possible d'avoir accès aux chaines de Be tv sur ma Carte TV numérique ?
Bonjour. J'ai le VOO Motion et aussi l'abonnement à BeTV. Est-ce possible que je n'ai pas accès à BeTV sur le téléviseur équipé de la seule carte numérique, alors que sur la télé avec le VOO Motion, bien évidemment, j'ai accès à tous les programmes BeTV ? Merci de votre réponse.
Question
65
8
0
Solution acceptée
Comment conserver la carte numérique après migration vers box évasion ?
Bonjour, Courant de la semaine prochaine, je vais passer du voocorder vers la box évasion. Mais j'ai un problème auquel je n'avais pas pensé quand j'ai accepté la migration. Je ne savais pas qu'il n'y avait plus de carte puce dans la box évasion. Hors j'ai un module CI+ que j'ai acheté avant la dis
Problème
82
4
0
Solution acceptée
Mon SHARP LC-40CFE6352 ne trouve pas toutes les chaînes avec la Carte TV Numérique
Bonjour,Je n'arrive pas a trouver plus de 8 chaines digitales sur mon SHARP LC-40CFE 6352.J'ai tout essaye: Autriche, Belgique, Suisse comme pays, plus sur d'autres pays, mais rien.J'ai tout mis correctement: paramètres avancés opérateur : AUTRES, pour la fréquence 330.000, modulation QAM 64, Taux
Problème
325
8
0
Solution acceptée
compatibilité tv Sharp LC-32CFE6242E et la carte TV numerique ?
Bonjours, je voudrais avant d'acheter la TV ,savoir si la TV Sharp LC-32CFE6242E est compatible avec la carte TV numérique VOO ??? Je sais que la TV a le CI+ et DVB C , mais nulle part je trouve si elle est compatible ou pas et je ne trouve pas l'année de construction de la TV. Si quelqu'un peut me
Question
150
5
0
Solution acceptée
VOOSPORT : Droits simultanés sur BOX EVASION et Ci+
Bonjour à tous, 1er post sur le forum que je parcours régulièrement . Je prends la liberté d'écrire ce poste avant d'introduire une réclamation auprès du service client , comme me l'a conseillé l'opérateur téléphonique avec qui j'ai discuté du sujet samedi dernier. Ma demande est la suivante : Je
Problème
157
56
0
Solution acceptée
Plus de signal sur la rtbf,la deux,la trois et tf1 avec la Carte TV Numérique
Bonsoir, Depuis 16h nous n'avons plus de signal sur la rtbf,la deux,la trois et tf1 que dois-je faire Merci de vos réponse Bonne soiree
Problème
29
3
0