Promeneur
•
4 messages
TV Proline L2436FHD est-elle compatible avec la carte TV numérique de VOO?
Bonjour,
J'aimerais acheter la télévision Proline L2436FHD mais avant d'effectuer cet achat, j'aimerais savoir si ce modèle est compatible avec la carte numérique de VOO.
Merci pour vos feedbacks.
Cordialement,
François
J'aimerais acheter la télévision Proline L2436FHD mais avant d'effectuer cet achat, j'aimerais savoir si ce modèle est compatible avec la carte numérique de VOO.
Merci pour vos feedbacks.
Cordialement,
François
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Elle devrait l' être mais aucune certitude à 100 % dans ces marques là ... Je note qu'elle dispose bien d'un port CI+ en lisant la notice de VANDENBORRE. voir : http://www.vandenborre.be/fr/tv-lcd-led-8804-71cm/proline-l2436fhd , le site de VOO ne donne rien avec ce modèle mais stipule que tous les TV à partir de 2015 sont compatibles.
Mais vous l'achetez bien en Belgique parce que chez certains grossistes ou revendeurs, ce sont parfois des modèles français qui différent souvent au niveau des tuners qui sont prévus pour la TNT FR ( DVB-T) et ne sont pas forcément compatibles avec le câble (DVB-C).
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Pour les curieux, je me permet de mettre le lien de ta TV ... que tu va certainement acheté en France à ce que je voit LoL
Proline est une marque Darty, fabriqué pour eux en ... Chine ... et d'après ce que je peut voir, beaucoup de retour usine et un SAV caduque ...
Pour le reste, on dirai bien que cette TV a ce qu'il faut pour accepter la carte numérique .... mais des experts en la matière pourront mieux t'aider :)
Bonne chance :)
@Pluche
Gerinald
0
0
fra7878
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Oui, je comptais bien l'acheter en Belgique (chez vandenborre justement)
Donc selon vous, elle serait compatible? Tous les modèles CI+ sont compatibles avec la carte numérique voo?
J'avais également vu la TV LG 24MT48DF-PZ, j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas compatible, quel conseil me donneriez vous (TV 24")
Encore merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Vous disposez maintenant de plusieurs informations et avis des membres de la Communauté.
Je vous invite à vous renseigner un maximum sur la compatibilité en lisant le guide d'utilisation du téléviseur.
A bientôt :)
0
0