Promeneur
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Non activation de ma carte numérique sur tv AKAI
Bonjour. Sur la tv Philips du salon, j'ai activé une première carte Voo. Tout s'est très bien passé.
Dans ma chambre, j'ai une tv AKAI ALED2209TWE. Je vérifie qu'elle est bien compatible (Voo ne savait le dire) en lui introduisant cette carte numérique. Tout va bien, elle est compatible.
J'achète donc une nouvelle carte numérique pour la tv AKAI , et , aujourd'hui, je lance la procédure comme j'avais fait pour l'autre. J'active ma carte par téléphone ; il y a plus de 4h et rien ne se passe. Les chaines affichent 'brouillé' ou 'pas d'image'.
Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour vos conseils
Suzanne
Dans ma chambre, j'ai une tv AKAI ALED2209TWE. Je vérifie qu'elle est bien compatible (Voo ne savait le dire) en lui introduisant cette carte numérique. Tout va bien, elle est compatible.
J'achète donc une nouvelle carte numérique pour la tv AKAI , et , aujourd'hui, je lance la procédure comme j'avais fait pour l'autre. J'active ma carte par téléphone ; il y a plus de 4h et rien ne se passe. Les chaines affichent 'brouillé' ou 'pas d'image'.
Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour vos conseils
Suzanne
Solution acceptée
SuHo
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
Bref voilà , processus relancé et téléphone et maintenant ça fonctionne très bien !
Encore un tout grand merci pour votre participation à mon fil
Je vous souhaite à tous une bonne année 2017 :D
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SuHo
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 8 ans
Il serait intéressant de tester en effectuant la manipulation après avoir placé la seconde carte numérique dans la tv Philips.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 8 ans
L'activation par telephone a peut être tout simplement foiré ... j'ai eu le cas et bizarrement d'autres clients aussi et c'était souvent le WE aussi ! Coïncidence ?
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SuHo
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
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SuHo
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
J'ai mis l'ancienne carte (activée sur ma Philips) sur la tv AKAI, tout se passe bien.
Je refais la procédure sur la Philips avec la nouvelle carte (qui devait être activée samedi) et je vois Euronews (mais par intermittence).
Je relance le processus de recherche des chaînes, insertion carte numérique, et toujours Euronews par intermmittence.
Me disant que comme cela avait marché la 1ère fois sur cette tv, je téléphone donc pour activer cette carte et on me répond que ce n'est pas possible !!!
Je ne sais donc plus quoi faire
J'ai bien indiqué au marchand que comme la carte numérique avait bien fonctionné dans la tv du salon, je venais en acheter une autre pour ma chambre. Il n'a pas fait d'objection à ce fait
Bien sûr, je pourrais tél chez Voo mais c'est un numéro surtaxé 078 ......
Si quelqu'un d'entre vous avait une nouvelle idée ?
Ou si une personne de l'assistance Voo pourrait me répondre ?
Encore un tout grand merci pour ceux qui se penchent sur mon sujet
Suzanne
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 8 ans
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SuHo
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
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SuHo
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 8 ans
Ceux qui ont un V sur leur avatar d'expert : Nicolas, Thilbault, Adrien, TIou, Nathan ...
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SuHo
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
Moi je veux bien, mais le ne les trouve pas, les experts avec un V ;)
Merci de votre patience
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 8 ans
Sinon une recherche sur leur prénom ça marche ...
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SuHo
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
Suzanne
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier et votre téléviseur est bien compatible avec la technologie CI+, on peut déjà écarter cette piste.
La Carte TV Numérique en question est bien activée depuis le 17 décembre, il est donc effectivement impossible de l'activer à nouveau.
Pouvez-vous réinstaller la Carte complètement et nous donner le résultat ?
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SuHo
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
Bonne soirée
Adrien
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