Apprenti
•
37 messages
Est-il possible d'enregistrer un programme sur un disque dur/une clé USB avec la Carte TV Numérique ?
J'ai une télé où il est apparemment possible d'enregistrer sur une disque dur USB ou une clé.
Lorsque j'essaie, il me dit que cela ne peut se faire qu'avec les chaines numériques. J'essaie donc au départ de mon vieux décodeur que je n'utilise jamais mais qui fonctionne toujours (le gris clair d'il y a quelques années) mais cela ne marche toujours pas.
Est-ce que si j'achète la carte numérique il me sera possible d'enregistrer sur un support USB connecté?
Merci
Lorsque j'essaie, il me dit que cela ne peut se faire qu'avec les chaines numériques. J'essaie donc au départ de mon vieux décodeur que je n'utilise jamais mais qui fonctionne toujours (le gris clair d'il y a quelques années) mais cela ne marche toujours pas.
Est-ce que si j'achète la carte numérique il me sera possible d'enregistrer sur un support USB connecté?
Merci
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Pas nécessairement sur LE téléviseur "enregistreur" mais parfois, suivant la marque, sur les téléviseurs de la marque.
J'ai testé avec plusieurs téléviseurs Sony et ça fonctionne.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Malgré tout il y a des limitations avec le ci+ sur la plupart des tv... quand vous enregistrez du crypté ( quasi toutes les chaînes numériques le sont) vous ne pourrez pas regarder un autre programme crypté en même temps et ce même si la tv est double tuner...
0
0
yseult
Apprenti
•
37 messages
il y a 8 ans
Donc en gros ça ne sert pas à grand chose.
Je me passerai donc de la carte et j'économiserai ça et je continuerai de ne regarder que les chaines analogiques.
Bon week-end
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0