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VOOcorder, box .évasion ou carte TV numérique pour TV Panasonic TX-40DX600E 4K équipée Smart TV ?
Bonjour.
Je vient de faire l'achat d'une tv Panasonic TX-40DX600E 4K équipé Smart tv
Aurais encore besoin de décodeur (voocorder) ou dois je me procurer une carte numérique .
Merci A tous
Je vient de faire l'achat d'une tv Panasonic TX-40DX600E 4K équipé Smart tv
Aurais encore besoin de décodeur (voocorder) ou dois je me procurer une carte numérique .
Merci A tous
D.G
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 8 ans
Vous avez le choix,
le voocorder fonctionnera tout à fait normalement sur votre nouvelle télé mais vous n'aurez pas de chaine en 4K natif, pour l'instant il n'y a de toute façon que Festival4K qui est une chaine de musique qui diffuse des concerts (les même émissions passent plusieurs fois).
Comme cette chaine existe aussi en HD, vous ne perdez rien a rester avec le voocorder.
La carte numérique vous permettra donc juste de profiter de la vraie 4k sur cette chaine par contre ne permet pas de voir les bouquets supplémentaires et d'avoir une installation "plus propre" (pas de décodeur visible, moins de câble et une télécommande unique depuis la télé)
Quelques infos supplémentaires ici
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payprot11
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84 messages
il y a 8 ans
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payprot11
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84 messages
il y a 8 ans
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payprot11
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il y a 8 ans
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payprot11
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84 messages
il y a 8 ans
Désolé mais vus les conditions de services que l'ont payent (depuis plus de trois semaines des coupures 'd'internet sans arrêt (5 a 10 par jours ) après tel +E-mail,,,,ont vous répond désolé ont a des problèmes et ont fait notre possible pour les ressoudent ,,,,trop c'est trop ?
BYE VOO je vais chez Proximus
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 8 ans
Je comprends votre réaction et vous êtes libre de vos décisions, mais avez vous vu le changement de politique de Proximus ?
Ils ont depuis peu supprimé les offres les plus abordables pour privilégier les gros pack tout compris, si ces pack valent leur prix, ils ne correspondent peut-être pas forcément à vos besoins.
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payprot11
Apprenti
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84 messages
il y a 8 ans
je suis désolé de mon énervement, mais cela dure depuis plus de trois semaines et c'est un miracle si j'arrive a vous communiquer.
Nous payons ,des services que nous n'obtenons qu'as moitié(et je suis large) mais jamais de réaction positive de chez VOO je parle dédommagements,,,( je m'en tape ) mais je suis en même d'en attendre un max(services)
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payprot11
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84 messages
il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends bien votre réaction. Mais sachez que nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution durable à votre situation.
Pourriez-vous m'en dire plus sur le désagrément que vous rencontrez avec internet ?
@Marcs; @azertyminuss et @XENA-7 : bien joué ! Vos réponses et arguments sont parfaitement corrects !
Bonne journée :)
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payprot11
Apprenti
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84 messages
il y a 8 ans
depuis plus de trois semaines c'est coupure sur coupures, après quelques contrôles chez mon voisin et autour , rien n'y fait. hier pendant des heures aujourd'hui pareil et je ne parle pas de celles que j'aie a longueur de journée,,,,ont nous répond désolé pour ce désagrément ont recherche la ou les raisons voila ma colère ,,,,,je coupe et relance mon modem a longueur de journée mais ,,,,,,,rien ou un peus pendant quelques minutes et ca repart,,,,,
merci a vous
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous me préciser si vous rencontrez ces coupures lorsque vous êtes connecté en filaire (câblé) ou en Wi-Fi ?
Merci d'avance et bonne soirée :)
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payprot11
Apprenti
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84 messages
il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens d'analyser votre connexion et il est vrai que votre signal n'est pas optimal et nécessite un dépannage.
Je vous invite à m'envoyer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre.
Bonne soirée !
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payprot11
Apprenti
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84 messages
il y a 8 ans
Je tient a remercier tous les intervenant ,suite a mon problème de non confection a internet suite a de nombreuses pannes sur le réseau
leur réactions ont été bénéfique en ce qui me concerne (départ vers un autre distributeur ),
Une intervention de prise en main de mon dossier par une de vos collègue a permis l'envoie d'un technicien, qui après de nombreuses recherches a,,!!!,,,,et la je vais être prudent ,résolu mon problème ainsi que celles de mon voisin.
Je sait que malheureusement d'autres pourrais réapparaitre (complexité des installations dans notre cartier),mais nous sommes désormais rassurer quand aux service qui les tiennent en permanence sous surveillance.
merci a eux ,,,,,,,,,,merci a vous
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 8 ans
Merci pour le merci ;)
C'est toujours agréable d'avoir un retour surtout quant il est positif :)
Bonne chance pour la suite.
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