Promeneur
•
8 messages
Carte TV Numérique impossible à installer dans le téléviseur (compatible), que faire ?
J'ai acheté une carte numérique que j'ai activé hier, malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai contacté le service technique 3x hier malheureusement on ne trouve pas de solution. Ma tv est neuve c'est une médion LIFE P12301 (MD31126) et elle possède le CI + mes chaines numériques sont bien enregistrée,je fais peut ^être une mauvaise manoeuvre,pourriez-vous m'aider.
zinzepi
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
je reçois la 3 en HD, pas euronews j'ai comme message contenu brouillé sur toutes les autres chaînes
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 ans
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Beaucoup , de 101à 171 en HD et 172 à 289 en DTV il n'y a que la trois qui fonctionne
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
la carte n'est pas défectueuse,je l'ai testée sur la télé de mon fils je l'ai programmée facilement ,mais sur ma nouvelle TV ça ne fonctionne toujours pas elle n'est pas reconnue.
Je vais recontacter Médion pour plus de renseignements ,merci pour votre aide .
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
activer la fonction sur la tv peut être
0
0
zinzepi
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Dans le menu réglage il y a une option accès conditionnel , quand je l'ouvre j'ai comme réponse "aucun module interface commune détecté",je pense qu'il y a un problème avec la tv.
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
je viens de regarder pas smart tv pas de mise a jour :( ( si elle viens de chez aldi vous la ramener si il y en a encore on vous rendra une nouvelle )
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
Bonjour
la carte est t'elle biens activer ? chez moi j'ai la 3 sans carte et toute les chaine charger sans les voire évidemment
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 ans
Carte testée et fonctionnelle !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, une solution va être trouvée.
Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour faire le nécessaire pour vous aider.
En attendant, je vous renvoie vers les étapes d'installation de la carte TV numérique. Pourriez-vous vérifier et m'assurer qu'elles ont été respectées ?
0
0