Promeneur
•
3 messages
Plus de son sur Tf1 HD avec la Carte TV Numérique de VOO
Je n'ai que rarement le son de Tf1 HD avec ma carte Voo numérique... Je remarque que je ne suis pas le seul... Que se passe-t-il? c'est énervant... et pas moyen d'obtenir une réponse de la part de Voo assistance...
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
Quelle marque de TV et le modèle SVP ?
0
0
flipco
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Samsung UE40D8000
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
Il est possible que le problème soit lié à ta région, peut être ... quel ID réseau ?
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Est-ce la seule chaîne HD sur laquelle vous rencontrez cette situation ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Yep, c'est pour ça que je demandais bien confirmation :)
0
0
flipco
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
ID 2212.
J'ai un Home DVD Samsung relié par HDMI. Mais qu'il soit connecté ou non, ça ne change rien.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 9 ans
si vous pouriez donné la solution afin quel serve a d'autre merci
son id reseaux 1212
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
Alors, je suis en 1212 et j'ai 3 Samsung ici et je n'ai aucun problème de son HD sur les 3 TV et la carte numérique. les 3 TV sont respectivement de 2011, 2013 et 2015.
Vos logiciels internes des TV (firmware) sont-ils bien à jour car ceci est très important pour "supporter" correctement la carte de VOO.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 9 ans
roylion15
mes la tv date de 2014 le firmware a jour et sa fonctionnais très bien avant leur fameux reclassement des chaine nous avons fais une nouvelles recherche des chaine, mes rien na faire aucun son sur chaine Hd
pour plus d'info ces la carte d'une voobox inserrer dans un Astoncrypt/Mediaguard Dual2.26
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
Ce que je conseille, c'est de faire une réinitialisation complète de la TV à l'origine et puis de refaire une recherche RAPIDE de chaines avec les bons paramètres. Les paramètres pour SAMSUNG sont : recherche AUTO, numérique uniquement, opérateur: AUTRES, Taux de Symboles: 6875, Fréquence 330000, 64 QAM, ID réseau 1212 ou 01212..
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 9 ans
et rien toujour pas de son ???
Bizarre tous sa alors que sa fonctionnais très bien avant la mise a jour des chaine
je vais téléphoner lundi voir ce qu'il me dise mes je m'attend a une réponse robot (mes je leur en veux pas il son former pour sa comme a l'armée)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@flipco : la situation a-t-elle évoluée chez vous ?
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 9 ans
Bonjour non pas de home cinémas juste la carte et le modul connecté a la tv
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
Sans avoir inséré la carte numérique et son module, la 3HD (503) doit être accessible en clair, et le son fonctionne sur cette chaine ou pas car je ne suis pas sur d'avoir compris çà quand tu dis "toutes les chaines HD", et je suppose que tu as testé la 3 HD avec le module inséré ?
Il faut savoir si çà vient de la TV ou bien du module "non officiel", es tu sur également que c'est bien la version 2.26 de l' ASTON ? Quel est le modèle exact de la TV de ton ami ?
0
0