Apprenti
•
140 messages
Carte Numérique Voo.
Bonjour,
Je peux échanger ma VooBox contre une carte Numérique, la carte dedans n'est pas activée.
Comment puis je tester la compatibilité d'une carte numérique Voo avec ma TV ?.
Elle n'est pas dans la liste mais est compatible CI+.
Est ce possible d'y insérer une carte Voo activée pour l’essai ?.
On achète pas un chat dans une boite comme on dit ...
Bien a vous.
Stéphane.
Je peux échanger ma VooBox contre une carte Numérique, la carte dedans n'est pas activée.
Comment puis je tester la compatibilité d'une carte numérique Voo avec ma TV ?.
Elle n'est pas dans la liste mais est compatible CI+.
Est ce possible d'y insérer une carte Voo activée pour l’essai ?.
On achète pas un chat dans une boite comme on dit ...
Bien a vous.
Stéphane.
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Vous précisez que la carte de votre VOObox n'est pas activée. Avez-vous laissé votre décodeur de côté pendant plusieurs jours ? Si c'est le cas, la carte s'est juste désactivée. Une manipulation simple pourrait corriger cela.
Il n'est malheureusement pas possible d'échanger votre VOObox contre une Carte TV Numérique. Vous pouvez tester la compatibilité de votre téléviseur en suivant la procédure VOOassistance
Le module de la Carte TV Numérique ne fonctionne qu'avec la carte avec laquelle il est vendu. Vous ne pouvez donc pas l'essayer avec la carte de votre VOObox.
Pour vous procurer une Carte TV Numérique, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques ou chez un de nos revendeurs. Toutes les boutiques à proximité de chez vous sont disponibles sur notre site internet.
Bien à vous
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Tu peux essayer de trouver un module cam compatible et insérer ta carte dedans ou que quelqu'un t'en prête une.
0
0
sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 9 ans
Ma question est plutôt, comment tester un module sur ma TV ?.
La carte a puce de ma VooBox fonctionnera t'elle pour faire l’essai avec le module ?.
Merci.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Et oui ta carte voobox fonctionnera dans un module, il faut au préalable la réactivé dans ta voobox.
0
0
sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 9 ans
Puis je garder la carte a puce que j'ai dans la VooBox pour m'en servir dans le module dans le temps.
Merci.
0
0