Promeneur
•
3 messages
Compatibilité entre la carte tv numérique VOO et mon téléviseur LG 32LS3400-ZC
Bonjour à tous, mon téléviseur LG 32LS3400-ZC fait bien partie des TV compatibles avec la carte numérique VOO.
Cependant, je ne parviens pas à l'installer.
Arrivé en fin d'installation, mon téléviseur affiche le message d’erreur « EC32 - Votre Carte TV Numérique VOO n'est pas correctement connectée à votre téléviseur », que faire ?
J'ai bien lancer la recherche des chaines (comme indiqué) avant d'insérer la carte numérique VOO.
Merci pour votre aide,
Moltes1502
Cependant, je ne parviens pas à l'installer.
Arrivé en fin d'installation, mon téléviseur affiche le message d’erreur « EC32 - Votre Carte TV Numérique VOO n'est pas correctement connectée à votre téléviseur », que faire ?
J'ai bien lancer la recherche des chaines (comme indiqué) avant d'insérer la carte numérique VOO.
Merci pour votre aide,
Moltes1502
Solution acceptée
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 9 ans
Au final, j'avais fait un reset usine; ==>Settings ==>options ==> réglage usine.
Puis lancer une recherche des chaînes puis mettre la carte et il a fallu revérifier l'activation et la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit en direct qu'il avait réactivé et aussitôt c'était ok.
Mais au départ, sans faire la manip "réglage usine", j'avais un message m'indiquant que la carte était mal insérée...
A essayer.
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je vous présente nos excuses pour le délai avec lequel nous répondons à votre question.
Votre téléviseur est parfaitement compatible avec notre Carte TV Numérique.
Dans le cas que vous décrivez, je vous invite à bien insérer le module dans l'espace prévu sur votre téléviseur. Vous ne devez pas être en mesure de retirer facilement la Carte TV Numérique une fois qu'elle est insérée.
Je vous invite à suivre les instructions de la vidéo suivante :
Bonne journée :)
0
moltes1502
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Merci pour votre réponse.
Entretemps, j'ai contacté votre service technique pour essayer d'installer ensemble la carte numérique sur mon téléviseur LG.
Après plusieurs essais négatifs, nous sommes parvenus à installer la dite carte sur un autre de mes téléviseurs (Samsung).
Votre opérateur n'a pas su trouver de solution pour le téléviseur LG. ???
Cependant, puisque vous me dites que mon téléviseur LG 32LS3400-ZC est parfaitement compatible, j'aimerais beaucoup l'équiper d'une carte numérique
Est-il possible de se procurer une 2ème carte numérique pour que je re-teste mon téléviseur LG ? (puisque vous me dites qu'il est compatible)
Merci d'avance pour votre réponse.
Moltes1502
0
0
moltes1502
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Un grand merci à Hube pour cette astuce.
Maintenant, peut-on se procurer une deuxième carte numérique VOO ?
Est-ce que la promo (10€) est-elle toujours valable ?
Merci pour vos réponses.
Moltes1502
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 9 ans
on peut se procurer une seconde carte MAIS au prix normal càd 69€.
Chiffre ôôôôô combien sensuel mais nettement plus élevé!
Mais voilà, c'est possible.
Content d'avoir pu aider.:)
Hube
0
ladeuo
Promeneur
•
19 messages
il y a 9 ans
0