
Promeneur
•
2 messages
Carte numérique, mauvaise recherche des chaînes
Bonjour,
Au moment de rechercher les chaînes ce 13 avril, je n'étais pas en possession de mon PC donc pas d'assistance possible.
J'ai suivi le manuel de l'utilisateur pour la recherche des chaînes AVANT d'introduire la carte.
L'activation de la carte a été réussie mais je ne capte pas les chaînes numériques espérées...
Comment faire pour corriger mon erreur et procéder à une nouvelle recherches des chaînes correcte ?
Faut-il retirer la carte, faire la recherche et la réintroduire ?
Faut-il faire une nouvelle recherche sans retirer la carte ?
Merci de me guider pour trouver une solution
Excellente journée à tous !
Au moment de rechercher les chaînes ce 13 avril, je n'étais pas en possession de mon PC donc pas d'assistance possible.
J'ai suivi le manuel de l'utilisateur pour la recherche des chaînes AVANT d'introduire la carte.
L'activation de la carte a été réussie mais je ne capte pas les chaînes numériques espérées...
Comment faire pour corriger mon erreur et procéder à une nouvelle recherches des chaînes correcte ?
Faut-il retirer la carte, faire la recherche et la réintroduire ?
Faut-il faire une nouvelle recherche sans retirer la carte ?
Merci de me guider pour trouver une solution
Excellente journée à tous !
Solution acceptée
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
VOO conseil de faire la recherche sans la carte même si certains disent l'avoir fait sans la retirer.
Maintenant si tu la retire pour faire la recherche n'oublie pas d'éteindre la TV avant de la retirer et avant de la remettre.
0
0
McGaver
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Je testerez la semaine prochaine et j'informerai le forum du résultat
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Retirez la Carte TV Numérique de votre téléviseur et faites une nouvelle recherche des chaînes avant d’introduire à nouveau votre Carte TV Numérique dans votre téléviseur.
Pour savoir comment introduire correctement votre Carte, consultez cet article.
0
0