M
Promeneur

Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 14 avr. 2016 11:27

Carte numérique, mauvaise recherche des chaînes

Bonjour,

Au moment de rechercher les chaînes ce 13 avril, je n'étais pas en possession de mon PC donc pas d'assistance possible.
J'ai suivi le manuel de l'utilisateur pour la recherche des chaînes AVANT d'introduire la carte.
L'activation de la carte a été réussie mais je ne capte pas les chaînes numériques espérées...

Comment faire pour corriger mon erreur et procéder à une nouvelle recherches des chaînes correcte ?
Faut-il retirer la carte, faire la recherche et la réintroduire ?
Faut-il faire une nouvelle recherche sans retirer la carte ?

Merci de me guider pour trouver une solution

Excellente journée à tous !

Solution acceptée

jyvin

Éclairé

 • 

238 Messages

il y a 6 ans

Bonjour,
VOO conseil de faire la recherche sans la carte même si certains disent l'avoir fait sans la retirer.
Maintenant si tu la retire pour faire la recherche n'oublie pas d'éteindre la TV avant de la retirer et avant de la remettre.

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 6 ans

Merci pour ta réponse, jyvin
Je testerez la semaine prochaine et j'informerai le forum du résultat
Tiou

Savant

 • 

5.3K Messages

il y a 6 ans

Bonjour McGaver,

Retirez la Carte TV Numérique de votre téléviseur et faites une nouvelle recherche des chaînes avant d’introduire à nouveau votre Carte TV Numérique dans votre téléviseur.


Pour savoir comment introduire correctement votre Carte, consultez cet article.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires