Promeneur
•
11 messages
VOO TV - Canal 131 BEL RTL
Bonjour,
Après nouvelle numérotation des chaînes, je trouve le canal 131 sur lequel je n'ai rien alors qu'il est identifié BEL RTL ...
Pourquoi ?
Je suis sur 1325 Chaumont-Gistoux (Brabant-wallon).
Merci d'avance.
Après nouvelle numérotation des chaînes, je trouve le canal 131 sur lequel je n'ai rien alors qu'il est identifié BEL RTL ...
Pourquoi ?
Je suis sur 1325 Chaumont-Gistoux (Brabant-wallon).
Merci d'avance.
Solution acceptée
pve
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
Voilà. Un nouveau technicien est passé ce jour et a pris de multiples mesures. Il semble que le problème provient de la distance intérieure entre le décodeur et l'ampli. Il a fait le maximum pour m'expliquer le souci. Les coupures du canal 131 semblent aussi moins fréquentes. Il m'a proposé de rappeler Voo si les coupures devaient perdurer. Il propose dans ce cas de changer le câble extérieur et de placer l'ampli plus près du décodeur. On verra comment les choses vont évoluer. Merci à lui pour ses prestations.
0
ptiloupy
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
exactement le même problème chez ma maman (Montignies sur Sambre). J'espère avoir aussi une réponse... Ou faut-il faire une nouvelle recherche des chaînes ?
Merci
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Il est possible qu'ils ne transmettent pas en permanence.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Alors good bye !
0
0
pve
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
Je suis abonné aussi chez Voo et je vois depuis hier que depuis la renumérotation des chaines BelRtl est sur le canal 131 mais sans image... Je connais la différence entre la radio et la TV !!!!!!
0
0
ptiloupy
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
Bonjour, soyez pas fâché ;-)
A tout moment de la journée, écoutez et visionnez Bel RTL en numérique sur Bel RTL en radiovision. Pour se faire, repérez et rejoignez le canal correspond à votre câblo-opérateur.
http://www.rtl.be/belrtl/page/nous-regarder-en-television-255.htm
Merci à vous
0
0
pve
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Un dépannage a eu lieu chez pve en début de mois, le technicien a fait plusieurs modifications à l'installation intérieure (notamment le remplacement de la prise TV). Cela a amélioré la situation, mais la situation revient de façon intermittente.
@pve : un nouveau dépannage est prévu demain chez vous. Tenez-nous informés :)
Bonne journée
0
0
pve
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
Correction ...
Un technicien, charmant, est bien passé chez moi mais n' a rien changé du tout (et certainement pas la moindre prise) !! et n'a fait aucune modification !!! ("plusieurs modifications" = rien modifié). Il a été très disponible mais impuissant car le signal va et vient ce qui est toujours le cas ce jour et c'est ce que je signalerai demain lors de la prochaine visite planifiée.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je prends contact avec le service concerné dès à présent. Merci pour les précisions.
0
0
pve
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
0
0
pve
Promeneur
•