Apprenti
•
40 messages
Plus rien ne fonctionne sauf la Trois et Euronews sur ma carte TV Numérique
Bonjour,
Nous avons la carte numérique depuis 2 mois à peu près. Tout allait bien et maintenant du jour au lendemain, plus rien ne ca sauf la trois et euronews!
J'ai fais une nouvelle recherche et ca ne va toujours pas!
Je n'ai pas le temps de téléphoner maintenant, c'est pourquoi, je pose la question ici.
Peut-être aurais-je une réponse.
Merci.
Joelle.
Nous avons la carte numérique depuis 2 mois à peu près. Tout allait bien et maintenant du jour au lendemain, plus rien ne ca sauf la trois et euronews!
J'ai fais une nouvelle recherche et ca ne va toujours pas!
Je n'ai pas le temps de téléphoner maintenant, c'est pourquoi, je pose la question ici.
Peut-être aurais-je une réponse.
Merci.
Joelle.
Solution acceptée
Djonas
Apprenti
•
40 messages
il y a 9 ans
0
Djonas
Apprenti
•
40 messages
il y a 9 ans
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde.
J'ai acheté une CI le 2 avril, je l'ai activée le jour même et j'ai eu accès aux chaînes numériques. Qq jours plus tard, j'ai reçu un courrier disant que j'avais droit aux chaînes de BeTV gratuitement à l'essai jusqu'au 2 mai, ce qui a été le cas.
Ce matin, les chaînes BeTV n'étaient plus accessibles mais j'avais encore les autres chaînes. Jusqu'à 18h, heure depuis laquelle j'ai un message "EC3" sur tous les canaux sauf le canal 3, 11 et 503 (la Trois et Voo), ainsi que l'analogique.
J'ai bien sûr éteint la télé, retiré la carte mais le message EC3 est toujours présent.
Que se passe-t-il ?
Je constate que ça fait exactement 31 jours que j'ai la carte. Serait-elle activée pour un mois ? Est-ce que cela existe, une carte pour un mois ?
Je précise que je paie chaque mois la redevance, je n'ai pas de retard de paiement.
Merci de m'éclairer
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Sinon, pour répondre à votre autre question, une activation d’un mois n’existe pas sauf si le client nous en fait la demande express. Vous devriez donc avoir accès aux chaines pour lesquelles vous êtes abonné.
0
0
HJMTWD
1 message(s)
il y a 9 ans
Même problème que ci-avant pour mes deux cartes depuis la fin de BeTV gratuit pour un mois.
Rien à faire. Pénible.
0
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
Merci Adrien pour la réponse. J’ai enlevé la CI, j’ai fait la recherche de chaînes et j’ai remis la CI mais c’est toujours pareil. Sauf que Voo est maintenant sur le canal 15 et non 11, suite à la nouvelle numérotation, je suppose.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, cela semble être lié à des droits d’accès ?
Merci en tout cas de vous pencher sur ce problème
0
0
mamanchoulex
Apprenti
•
72 messages
il y a 9 ans
0
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
0
0