Promeneur
•
6 messages
Cine+premier pas activé sur ma carte cl+
Les 3 chaînes ciné + ne sont pas activées sur mes deux cartes tv numérique. Depuis le 2 mai, avec la nouvelle offre, j'ai fait la recherche manuel des chaînes sur mes deux tv supplémentaires. La numérotation des chaînes à bien changé et betv est maintenant sur le numéro 20 , je reçois maintenant les chaînes sports eleven en HD. Le problème est que les chaînes ciné+ sont brouillées avec comme code erreur ec3 j'ai déjà sonné et on m'a baladé d'un service à l'autre sans résultat
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Vous êtes désormais abonné à Be addict et VOOsport World qui sont des offres VOO. Il vous est donc bel et bien possible de bénéficier du second stream sur l'une de vos Carte TV Numérique.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la Carte TV Numérique sur laquelle vous souhaiteriez bénéficier de Be addict ?
Le Plus des Experts VOO
0
0
minimiclolo
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous retirer les Carte TV Numérique de vos téléviseurs, puis les réinsérer correctement ?
PS : Quand avez-vous appelé le Service Client ? Il semblerait que la personne que vous avez eu en ligne ait oublié de laisser une note. Pouvez-vous me faire un résumé de l'appel ?
0
0
No-s
Apprenti
•
65 messages
il y a 9 ans
Le partage des "droits d'accès" à BeTV n'est possible que si vous avez plusieurs Evasion ...
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Erreur d'inattention... Mmmhhh, ça devrait être un C4 d'office, ça ! Rooohhhh... allez, Tiou est exclue à vie des Experts VOO du Forum.:@
Nan, j'rigole ! ;)
0
0
minimiclolo
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
minimiclolo
Promeneur