M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 6 mai 2016 16:05

Fermé

Cine+premier pas activé sur ma carte cl+

Les 3 chaînes ciné + ne sont pas activées sur mes deux cartes tv numérique. Depuis le 2 mai, avec la nouvelle offre, j'ai fait la recherche manuel des chaînes sur mes deux tv supplémentaires. La numérotation des chaînes à bien changé et betv est maintenant sur le numéro 20 , je reçois maintenant les chaînes sports eleven en HD. Le problème est que les chaînes ciné+ sont brouillées avec comme code erreur ec3 j'ai déjà sonné et on m'a baladé d'un service à l'autre sans résultat

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@minimiclolo : Je viens de vérifier votre dossier et il semblerait que vos abonnements Be tv aient été migrés vers VOO à la date du 03/05.

Vous êtes désormais abonné à Be addict et VOOsport World qui sont des offres VOO. Il vous est donc bel et bien possible de bénéficier du second stream sur l'une de vos Carte TV Numérique.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la Carte TV Numérique sur laquelle vous souhaiteriez bénéficier de Be addict ?


Le Plus des Experts VOO

  • Retrouvez toutes les infos concernant le second stream dans ce sujet.


Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Je précise aussi que j'ai un voocordeur et là ça fonctionne parfaitement

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour minimiclolo,

Pouvez-vous retirer les Carte TV Numérique de vos téléviseurs, puis les réinsérer correctement ?



PS : Quand avez-vous appelé le Service Client ? Il semblerait que la personne que vous avez eu en ligne ait oublié de laisser une note. Pouvez-vous me faire un résumé de l'appel ?

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 8 ans

Heu? L'abonnement BeTV n'est normalement que sur le Voocorder à moins que vous ayez plusieurs abos.

Le partage des "droits d'accès" à BeTV n'est possible que si vous avez plusieurs Evasion ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Effectivement, No-s a raison ! Erreur d'inattention de ma part, c'est très bien vu ! Pour étendre les droits d'accès à votre Carte TV Numérique, il faut donc prendre contact avec Be tv au 027304050 :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Effectivement, No-s a raison ! Erreur d'inattention de ma part, c'est très bien vu ! Pour étendre les droits d'accès à votre Carte TV Numérique, il faut donc prendre contact avec Be tv au 027304050 :)


Erreur d'inattention... Mmmhhh, ça devrait être un C4 d'office, ça ! Rooohhhh... allez, Tiou est exclue à vie des Experts VOO du Forum.:@

Nan, j'rigole ! ;)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Accès aux 70 chaînes de la télévision numérique de VOO + les chaînes de Be tv .. . C'est ce qui est mis sur le site de voo . J'ai un abonnement à betv et j'ai sonné par le passé pour activer les cartes et cela fonctionnait parfaitement .... depuis le 3 mai avec la nouvelle offre cela ne va plus ... je n'ai plus que le voocordeur qui fonctionne normalement. J'ai déjà suivi la vidéo et recommencer plusieurs fois l'installation sans succès .... le problème c'est qu'on joue au ping-pong en betv et voo ....

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Merci de vous êtes penché sur mon dossier. Le numéro (ca sn)du module cl+ est 184782237676 . Est-il possible d'avoir le voocordeur + deux modules cl+ ? Si oui le numéro (ca sn) du deuxième cl+ est 184782235959 .
Encore merci pour votre réponse.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Le second stream n'est possible que pour maximum 3 VOObox/Carte TV Numérique dont maximum une Carte TV Numérique. La demande avait été encodée, si ce n'est déjà fait, cela ne devrait plus tarder à être activé :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Merci ,en effet c'est maintenant activé. Dommage pour la deuxième carte qui ne me sert plus à rien du coup ... politique bien bizarre de voo . Heureusement qu'il y a Netflix et là je peux passer d'un appareil à l'autre sans contrainte ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...