Éteins ta box ou ton voocorder électriquement 30sec et ensuite vérifié si ton problème est résolu. Si ton problème est toujours présent, un expert Voo fera le nécessaire.
@aazz
Avez vous essayer la manipulation suivante:
- éteindre le téléviseur
- sortir la carte CI+ de son logement
- sortir la carte Voo du CI+
- remettre la carte Voo dans le CI+
- rallumer le téléviseur
- remettre la carte CI+ dans le téléviseur
Une panne a été déclarée dans votre région, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre Carte TV Numérique. Je suis d’ailleurs étonné que vous ne rencontriez pas de saccades au niveau de l’image également.
Je n’ai malheureusement pas de date de fin à vous communiquer quant à la résolution de cette panne, mais rassurez-vous, nos techniciens sont sur le coup !
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Éteins ta box ou ton voocorder électriquement 30sec et ensuite vérifié si ton problème est résolu.
Si ton problème est toujours présent, un expert Voo fera le nécessaire.
Cordialement.
X
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je me souviens de votre intervention sur les réseaux sociaux, mais vous faites bien de venir poser votre question ici aussi !
Si ma mémoire est bonne, vous rencontriez ces « bugs » de son avec votre Carte TV Numérique, est-ce bien cela ?
Je vous avais d’ailleurs conseillé d’effectuer une nouvelle recherche de chaînes.
Cette manipulation vous a-t-elle permis de récupérer le son sur ces 3 chaînes ?
Bonne journée :)
0
0
aazz
Apprenti
•
50 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Ce n’est pas normal effectivement. Rencontrez-vous ces « bugs » de son uniquement sur ces trois chaînes ou également sur d’autres ?
Aviez-vous pu effectuer une nouvelle recherche de chaînes ?
0
0
aazz
Apprenti
•
50 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Merci d'avance :)
0
0
aazz
Apprenti
•
50 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche sur l’écran de votre téléviseur lorsque vous rencontrez ces coupures de son ?
0
0
aazz
Apprenti
•
50 messages
il y a 8 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Avez vous essayer la manipulation suivante:
- éteindre le téléviseur
- sortir la carte CI+ de son logement
- sortir la carte Voo du CI+
- remettre la carte Voo dans le CI+
- rallumer le téléviseur
- remettre la carte CI+ dans le téléviseur
0
0
aazz
Apprenti
•
50 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis vraiment navré de revenir vers vous aussi tard ! D'autres dossiers ont retenu mon attention, mais ce n'est pas une excuse !
Avez-vous finalement récupéré le son sur ces chaînes ?
0
0
aazz
Apprenti
•
50 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Quel est la marque et le type de tv ?
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Une panne a été déclarée dans votre région, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre Carte TV Numérique. Je suis d’ailleurs étonné que vous ne rencontriez pas de saccades au niveau de l’image également.
Je n’ai malheureusement pas de date de fin à vous communiquer quant à la résolution de cette panne, mais rassurez-vous, nos techniciens sont sur le coup !
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bon weekend :)
0
0