Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Solution acceptée
Bandeau d'info de programme sans rapport
BonjourDepuis le changement d'heure d'été (je pense), sur ma seconde tv (avec carte Voo, l'autre étant sur Evasion) j'ai maintenant un bandeau d'info de programme (quand on change de chaine) qui est complètement faux sur toutes les chaines.Par exemple je mets le JT de 13h et on m'annonce une émissio
Problème
187
7
0
0
Solution acceptée
Voosport world disponible sur la Carte Tv Numérique ?
Bonjour étant abonné voosport worlds,sur box évasion,si je prend une carte numérique, aurait je les chaînes eleven sport ?
Question
49
23
0
Solution acceptée
Carte TV Numérique : comment relier le câble d'antenne pour la réception FM ?
Avec une carte numérique peut on brancher le tuner de ma chaine hf
Question
56
3
Problème de compatibilité avec téléviseur samsung et la carte TV Numérique
Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un téléviseur samsung UE40J5100 et une carte numérique pour profiter dans la chambre du numérique. Première semaine aucun problème mais depuis 4 jours lorsque j allume la TV j ai un message 'carte tv numérique voo liaison en cours veuillez patienter, à 30 % la T
Problème
441
13
0
Solution acceptée
Activation option BeTV sur carte tv numérique
Bonjour, je viens de m'abonner à l'option betv serait il possible d'activer cette option également sur ma carte tv numérique ? J'ai parcouru différents sujets sans vraiment comprendre si c'était possible ou non. Merci d'avance
Question
83
6
0
Solution acceptée
Decodeur compatible pour la carte tv numérique
Bonjour Etant fort decus du voocorder (systeme hyper fermé et capacité non exploité... ) je mesuis tourner vers le satelitte avec un vu+ solo 2. Quelle bonheur... Qualité d image bien meilleure que le voocorder, personalisation, plug in,... Streaming ??. Vu que je vais demenager je n aurais pas l
Question
71
1
0
Solution acceptée
Disposer du Bouquet panorama sur une Carte TV Numérique ?
Bonjour, J'ai remplacé la location de ma 2e box evasion (2e écran) par l'achat d'un carte tv numérique, plus rentable sur le long terme, d'autant que je n'utilise jamais les fonctions interactives, et ce sur conseil du vendeur de Vandenborre. L'installation s'est très bien terminée et à priori l
Problème
27
4
0
Solution acceptée
demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo
Bonjour à Voo ;)Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien. Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc qu
Question
32
5
0
Solution acceptée
Problème de qualité de signal sur les chaînes HD
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV Sony et une Carte TV Numérique pour pouvoir regarder les chaines en HD. La qualité du signal est telle qu'il est impossible de regarder les chaines en HD : Que puis-je faire pour améliorer la qualité du signal ? NB : le câblage VOO dans ma maison date d'il
Question
32
2
0
Solution acceptée
VOOsport sur cartes TV numérique
Ayant le voocorder dans le salon et deux cartes TV numérique dans deux autres pièces est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport sur ces téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VOOsport , mais elles ne sont disponibles que sur le voocorder. Et j'ai
Question
58
8