Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
F

Solution acceptée

Chaînes cryptées malgré l'activation de ma carte tv numérique

Bonjour, j'ai activé ma carte numérique voo il y a quelques semaines et tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours, toutes les chaînes à part 2 ou 3 sont toutes cryptées. Merci pour votre aide

Problème

77

5

0

Carte TV Numérique ne démarre pas et affiche un message d'erreur sur TV Samsung

Bonsoir. La carte tv c'est la galère chaque soir. Dès que j'allume la télé de ma chambre soit j'ai un message d'erreur,soit il me met connexion en cours...10%...20%...puis ça s'arrête..j'attends..j'attends...je dois éteindre...rallumer...éteindre...rallumer avant que ça fonctionne... Ça rame tous l

Question

234

10

0

Carte TV Numérique non active

Bonjour, J ai un tv Samsung et la carte numerique ne semble pas active malgre que la procedure a ete suivie? Est il possible de regler le probleme a distance? Merci.

Question

19

2

0

Solution acceptée

TV Proline L2436FHD est-elle compatible avec la carte TV numérique de VOO?

Bonjour, J'aimerais acheter la télévision Proline L2436FHD mais avant d'effectuer cet achat, j'aimerais savoir si ce modèle est compatible avec la carte numérique de VOO. Merci pour vos feedbacks. Cordialement, François

Question

89

8

0

Solution acceptée

Est-il possible d'enregistrer un programme sur un disque dur/une clé USB avec la Carte TV Numérique ?

J'ai une télé où il est apparemment possible d'enregistrer sur une disque dur USB ou une clé. Lorsque j'essaie, il me dit que cela ne peut se faire qu'avec les chaines numériques. J'essaie donc au départ de mon vieux décodeur que je n'utilise jamais mais qui fonctionne toujours (le gris clair d'il

Problème

150

5

0

Solution acceptée

VOOsport accessible sur la carte TV numérique en plus du VOOcorder ?

Bonjour, Depuis l utilisation de la carte numerique, je n ai plus acces aux chaines sport alors que j ai l abonnement. J ai un message avec une erreur EC3. Que faut il faire pour reactiver cette chaine? Merci de votre aide. Bonne soiree

Problème

13

1

0

Solution acceptée

Chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, Je me suis procuré la C+ et je dois avouer que c'est plaisant. Je voulais voir en 4K ce que ça donnait mais cette chaîne est payante ? il me met un message "Payant"

Question

149

19

0

Solution acceptée

Non activation de ma carte numérique sur tv AKAI

Bonjour. Sur la tv Philips du salon, j'ai activé une première carte Voo. Tout s'est très bien passé. Dans ma chambre, j'ai une tv AKAI ALED2209TWE. Je vérifie qu'elle est bien compatible (Voo ne savait le dire) en lui introduisant cette carte numérique. Tout va bien, elle est compatible. J'achète

Question

46

28

0

VOOcorder, box .évasion ou carte TV numérique pour TV Panasonic TX-40DX600E 4K équipée Smart TV ?

Bonjour. Je vient de faire l'achat d'une tv Panasonic TX-40DX600E 4K équipé Smart tv Aurais encore besoin de décodeur (voocorder) ou dois je me procurer une carte numérique . Merci A tous

Question

69

24

Solution acceptée

Essai de de ma Carte TV Numérique sur un autre téléviseur ?

Bonjour,Je possède l'évasion sur une TV et une carte TV numérique sur une autre.Est il possible que je prenne ma carte TV pour l'essayer sur la TV de mon beau père ? elle est activée chez moi, je ne risque pas de la désactivé en la mettant quand une autre TV ?Si ma carte fonctionne dans sa TV alors

Question

29

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...