Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)

Solution acceptée

film en VO sur TF1

Bonjour, J'ai installé une carte numérique sur ma nouvelle télé et tout allait bien, sauf que ce soir, lorsque le film a commencé sur TF1 HD, j'ai eu le son en double, français + VO. J'ai zappé sur une autre chaîne et pas de soucis. Lorsque je suis revenue sur TF1, j'ai le son uniquement en anglais

Problème

1.6K

8

Solution acceptée

Carte TV numérique avec service téléphonique uniquement?

Bonjour, Ma grand-mère possède un abonnement TV+TEL : 37,95€/mois mais elle bénéficie en plus du tarif social. Elle n'utilise cependant aucune des fonctions du VOOcorder. Je souhaiterais donc lui installer la carte TV numérique. Mais que devient alors le tarif? Il devrait "logiquement" être moins

Problème

13

3

0

Solution acceptée

Carte voo

Je vois sur le site que ma seconde télévision, une Philips 47PFL 5604H/12 ( soit de 2009 ou 2010) n'est pas compatible avec la carte CI+, alors que dans le mode d'emploi et dans le la descrition technique, ma tv est compatible CI+. De plus, je peux visionner la3. Pensez vous que ma télé pourrait êt

Question

24

1

0

Solution acceptée

Image saccade en HD avec la carte CI+

Bonjour, J'ai l’image et le son saccadé de temps en temps lorsque je regarde les chaînes HD. Si je passe sur la même chaîne non-HD, je n'ai pas le problème. J'ai une téléviseur Philips avec une carte CI+ (de +/- 6 mois). Le téléviseur est compatible. D'où le problème peut-il venir ? Merci d'avan

Question

68

4

0

Solution acceptée

Pack trio tatoo bouquet panorama inclus carte numérique

Bonjour, j ai une question j ai un pack trio avec le bouquet panorama inclus mes je dispose de la carte numérique de voo sa serais pour savoir si je supprime la box évasion es que j aurais toujours le panorama inclus comme sur la box évasion avec ma carte numérique vu que j ai un pack trio ou o

Question

20

2

0

Solution acceptée

Carte CI ne fonctionne plus après 6 mois

Bonjour, d'appels téléphoniques au service technique VOO à la visite du technicien VOO et après remplacement de carte, toujours rien. J'ai un téléviseur samsung UE40J5100AWXXN, la MAJ est 1038. Pas de problèmes de carte pendant 6 mois et malgré le remplacement de celle-ci, toujours rien. Si vous

Problème

21

3

0

carte tv numérique désactivée

bonjour , jai telephoner vendredi car il marquais quon etais plus abonné a rien , meme pas les chaines Normal il m'ont dit quil me le reactivais lundi , nous sommes mercredi et je n'ai tjrs pas le voo ? savez vous m 'en dire plus ?

Question

12

1

0

Solution acceptée

Pas accès aux 3 "rtbf" et aux 3 "rtl"

Bonjour tout est dans le titre, carte installée vendredi fin de journée, j' ai sonné 2 fois samedi à voo, et lis me disent qu'ils renvoient les les autorisations mais toujours rien ce dimanche matin. BAT Didier.

Problème

111

17

0

Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible

Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de

Question

590

22

0

Solution acceptée

carte de ma VOObox désactivée

Bonjour,j'ai 2 voobox qui sont restées non branchées pendant quelques mois, je viens de la rallumer, mais il me marque un message d'erreur E7 pas d'abonnement,pourriez-vous me remettre les droits ?

Question

38

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...