Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

944

(910)

Solution acceptée

Téléviseur Sony : Qualité tuner / signal

Bonjour, J'utilise une box Evasion et aussi une carte CI+ pour mon téléviseur principal. Tout a toujours bien fonctionné (pendant 2 ans, depuis l'achat de la carte en 2015) avec mon téléviseur Sony de 2010, KDL-55EX711. Avec mon nouveau téléviseur Sony de 2017, 55XE9005, la télévision numérique fonc

Problème

201

14

0

Comment accéder aux bouquets Be tv sur ma Carte TV Numérique ?

Bonjour, Est-ce normal que je ne reçoive pas certaines chaines de mon abonnement Betv sur ma carte numérique , alors que sur ma box évasion je les reçois bien. Par exemple Planet +CI ou Toute l'Histoire sont "regardables" sur ma box évasion mais pas sur ma tv munie d'une carte numérique. Merci.

Question

212

14

0

Solution acceptée

Carte TV numérique et bouquet Discover More

Bonjour je suis intéressé par l'offre carte TV numérique, en regardant le site voo (http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/) je crois comprendre que lorsqu'on prend une carte TV numérique "Les Extras" ne sont pas disponibles dans l'offre (suffit de choisir Carte TV numérique et les Extras disparaissent

Question

49

1

0

Solution acceptée

comment raccorder un second téléviseur

BBonjour, si je désire raccorder un second téléviseur, j'ai soit le choix de tirer un câble coaxial à partir de mon amplificateur et de mettre un second décodeur (box evasion) entre la seconde télévision. Cela me coutera 9€. Correct? Pour la connexion à l'amplificateur, dois-je me raccorder à la sec

Question

775

1

0

Solution acceptée

Plus de signal sur 5574

je n'ai plus de signal sur mon voocorder ni les autres tv avec carte

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Compatibilité et activation de ma Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai reçu une carte voo ou normalement ma tv est note compatible (sony kdl-32ex650) seulement voila a la fin de ma recherche de tv numerique je n'ai aucune image sur la chaine euronews mais j'ai une image sur la rtbf3. Cela veut dire qu'elle n'ai pas compatible a ma tv? Et lors de l'essaie

Question

72

8

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour, Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible. Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD. C'est insuppo

Problème

535

105

0

Pas les mêmes chaines sur ma carte CI et sur ma box évasion

Je ne reçois pas certaines chaines de mon abonnement Betv sur ma carte numérique. Par exemple Planet +CI ou Toute l'Histoire sont "regardables" sur ma box évasion mais pas sur ma tv munie d'une carte numérique. Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir identiquement les mêmes chaines sur l'un et

Question

28

3

0

Solution acceptée

Activer bouquets sur mes deux Carte TV Numérique

Bonjour je viens d'acheter 2 nouvelle carte numérique voo si vous pouvez activer les chaînes Be TV, Family fun, discover more, voosport que j'ai déjà sur ma box évasion sur mes 2 cartes numérique Merci

Question

47

3

Solution acceptée

Saccade sur les chaines HD de ma Carte tv numérique Voo

bonjour j'ai toutes mes chaines HD qui bug sur ma carte numérique (arrête de l'image, pixel,etc) si vous savez m'aider est règle ce problème. merci

Question

72

7

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...