Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

889

(862)
M
Pas d'image aux 3 chaînes de la RTBF avec la carte TV numérique

Bonsoir j'ai installé ma carte la semaine passée et depuis lundi, je n'ai plus d'accès au 3 rtbf. Merci pour votre aide

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Images déformées en HD avec la carte TV numérique

j'ai quelques soucis avec ma carte numérique qui a a peu près huit mois , les chaines en hd se déformes sans cesse alors que les autres vont bien, j'ai acheté un nouveau câble coaxial chez un pro mais rien ne change , a noter que la prise sur la quelle est raccordé mon téléviseur est ancienne mais c

Question

49

14

0

Solution acceptée

Perte des droits VOO Sport

Bonjour, J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion. Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp. Merci

Question

46

47

0

Solution acceptée

Plus de Voofoot sur carte TV numérique

Bonjour,Depuis la reprise du championnat Belge, je n'ai plus accès aux chaînes Voofoot depuis ma carte TV numérique.J'avais fait la demande l'année passée pour les chaînes Voosport World et Voofoot, ça avait été activé et tout était ok.Ici, les chaînes Voosport World sont actives, mais plus celles d

Problème

22

7

0

Solution acceptée

Impossible d'activer une carte tv numérique

Bonjour J ai acheter une carte numerique toute la procedure d installation c est bien déroulé avec confirmation euronews ok. Mais pas possible de l activer. Carte eu par un particulier qui avait téléphoner au service technique pour savoir si cela posait problème et il avait répondu non. Quel est le

Problème

16

2

0

Solution acceptée

Achat décodeur similaire à la Carte TV Numérique

Bonjour Je voudrais acheter une carte tv numérique autre que voo avez vous des conseilles pour la carte que je dois prendre svp Merci

Question

209

5

0

Chaînes HD non fonctionnelles

Bonjour, Je n'ai plus accès aux chaînes HD, Est-ce lié à la technologie de mon téléviseur ? Je viens de plus d'activer un abonnement Be TV et je n'ai accès qu'à la chaîne Be Ciné (non HD). D'avance merci

Question

19

2

0

Solution acceptée

Compatibilité de la carte TV numérique avec la Tv MEDION life p15169 (md 30787)

Bonjour, Voilà ai acheté ma carte aujourd'hui alors que j'avais hésité car ma tv a été achetée en 2014 et non testée par voo donc aucune garantie. J'ai fait les tests préalables à savoir : rechercher les chaînes numériques ( j'en avais bien plus de 150) et je captais bien euronews et la3. J'ai don

Question

231

8

Solution acceptée

VOO Sport et VOOSport World sur plusieurs cartes ?

Est-il possible d'avoir Voo Sport et Voo Sport World sur plusieurs cartes TV numérique ? J'ai eu plusieurs techniciens au téléphone et parfois j'ai une réponse et parfois j'ai l'autre. Pour le moment, ces services sont actifs sur une seule de mes cartes mais si ça peut être actif sur plusieurs car

Problème

21

1

0

Solution acceptée

VOO sur une deuxième télé dans une chambre avec la carte TV numérique

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte TV numérique VOO afin de recevoir la télédistribution dans une chambre sur une deuxième télé. Cependant, la prise murale est située au rez-de-chaussée et je ne peux donc pas relier un câble coaxial à ma seconde télé. Comment pourrais-je alors rece

Question

1.6K

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...