Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible
Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pa
Problème
137
15
0
Solution acceptée
Pas de prise de télédisttribution
Bonjour, Je n'ai pas de prise télédistribution (coaxiale) dans les chambres où je souhaite avoir l'accès aux chaines Voo. (via carte TV Voo notamment) N'y a-t-il pas une solution autre que celle de saigner les murs ou avoir des câbles apparents ? Merci d'avance pour aide. FredG
Question
152
4
0
Plus accès à Disney cinema sur Carte TV Numérique
Depuis aujourd'hui, j'ai Nat Géo Channel à la place de Disney cinéma.... j'ai refait une recherche de chaîne et depuis, je n'ai plus Disney cinéma.... alors que j'ai toute les autres chaînes.... puis je avoir votre aide?
Problème
23
2
0
Solution acceptée
Carte TV Numérique sur plusieurs TV
Bonjour bonsoir, Pourriez- vous me dire si ill est possible d'utiliser plusieurs cartes TV sur des TV différentes , exemple une tv au salon avec une carte , une autre dans la chambre avec une carte aussi. D'avance je vous en remercie. B.A.V
Question
334
7
0
Solution acceptée
Souci lors de l'installation de la carte TV numérique
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté une carte tv numérique pour la brancher sur mon deuxième téléviseur qui est dans la chambre, le premier étant connecté à la box évasion. j'ai suivi la procédure, j'ai fait la recherche de chaines, j'ai ensuite inséré la carte. J'ai vu apparaitre la liste des
Question
28
3
0
Carte numérique réactivation sans emballage
Je n’ai plus l’emballage de la carte numérique suite à une absence de longue durée Le numéro d’activation se trouve t-il sur la carte elle-même? Si pas que faire?
Question
65
15
0
Carte CI+ non reconnue sur mes deux TV
Bonjour, j'ai acheté une carte numérique mais elle ne fonctionne sur aucune des 2 TV (ttes les 2 compatibles CI+). La recherche des chaines fonctionne aussi (128 chaines reconnues dont La 3 visible), mais Euronews ne s'affiche pas après avoir mis la carte, ni les autres chaines. Merci de votre aid
Question
91
4
0
Solution acceptée
Carte numérique avec signal sans fil
Bonjour , je possède une smart TV qui est reliée à la télédistribution par un système sans fil ( wifi) . Je voudrais savoir si je peux utiliser une carte numérique pour ce téléviseur en gardant le système sans fil ( mon téléviseur est compatible) . Merci pour vos conseils Monique
Question
260
11
0
Solution acceptée
Qualité entre carte numérique CI et petit boîtier S9
Bonjour, Je souhaiterais si la qualité d'une carte numérique CI est plus élevée qu'un petit boîtier S9 ? Est-ce indispensable de remplacer ce petit boîtier ? Merci
Question
92
7
0
Perte de droits avec la Carte Tv Numérique
Bonjour, Hier je veux regarder la TV et apparait le message activer ou s'abonner à cette chaîne. Je téléphone au 078505050 manipulation du technicien et tout revient. Aujourd'hui rebelotte de nouveau plus d'accès à mes chaines sauf euronews et la trois. Je ne vais quand même pas passer mon temps à t
Problème
39
9
0