Apprenti
•
36 messages
Comment accéder aux bouquets Be tv sur ma Carte TV Numérique ?
Bonjour,
Est-ce normal que je ne reçoive pas certaines chaines de mon abonnement Betv sur ma carte numérique , alors que sur ma box évasion je les reçois bien.
Par exemple Planet +CI ou Toute l'Histoire sont "regardables" sur ma box évasion mais pas sur ma tv munie d'une carte numérique.
Merci.
Est-ce normal que je ne reçoive pas certaines chaines de mon abonnement Betv sur ma carte numérique , alors que sur ma box évasion je les reçois bien.
Par exemple Planet +CI ou Toute l'Histoire sont "regardables" sur ma box évasion mais pas sur ma tv munie d'une carte numérique.
Merci.
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 8 ans
Faut demander à un expert voo pour activer le second view
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
En analysant votre dossier grâce à votre numéro de client, je constate que vos chaînes ont bien été activées sur votre Carte TV Numérique. Avez-vous effectué une nouvelle recherche des chaînes sur votre téléviseur ?
Tenez-nous informés :)
@pthierry : tout est parfaitement correct ! Aucun bouquet ni option n'est actif sur la Carte TV Numérique lors de l'achat en boutique :)
0
0
hthomas
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
0
0
hthomas
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Avez-vous parcouru l'intégralité des chaînes que vous avez trouvés lors de la dernière recherche ?
Tenez-moi informé :)
0
hthomas
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
hthomas
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
Je suis franchement déçu . Le système "second view" ne semble pas fonctionner .
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Il fonctionne parfaitement chez de nombreux utilisateurs du forum et chez moi aussi.
Donc il ne fonctionne peut-être pas chez vous mais ce n'est pas général.
Si depuis que c'est activé, vous avez refait l'entièreté de la manipulation, c'est à dire :
Retirer la carte
Remettre la tv aux paramètres d'usines
Relancer la recherche complète sans la carte (+- 170 chaines trouvées)
Placer le module cam en place.
Vérifier tout les numéros disponible.
Si ce n'est toujours pas ok après ça, si quelqu'un peut lui donner les fréquences exacte de ces chaines
'Toute l'histoire'', 'Science&vie'',''Season'','Planet+ CI' bref les chaines de l'option ''documentaires '
On pourrait essayer de tester en mode manuel.
Pour l'instant à part ça je ne vois pas d'autres solutions.
0
hthomas
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
Un homme heureux !
0
0
hthomas
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Voilà une excellente nouvelle ! Profitez bien de vos chaînes désormais :)
@ bientôt :)
0
0
Herr Nesto
2 messages
il y a 7 ans
je suis intéressé par l'offre carte TV numérique, en regardant le site voo (http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/) je crois comprendre que lorsqu'on prend une carte TV numérique "Les Extras" ne sont pas disponibles dans l'offre (suffit de choisir Carte TV numérique et les Extras disparaissent de la page).
En lisant les différents posts ci-dessus ça ne semble pas être le cas. J'en conclus que les informations du site sont ambiguës et erronées.
Quelqu'un peut me confirmer que le bouquet Discover More est activable sur une carte TV numérique ?
Merci d'avance pour votre aide.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vais tenter de vous renseigner au mieux :)
Pourriez-vous me préciser si vous prendriez uniquement une carte TV numérique ou si vous avez un autre décodeur chez vous ?
Merci d'avance !
0
0