Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)

Solution acceptée

Activer bouquets sur mes deux Carte TV Numérique

Bonjour je viens d'acheter 2 nouvelle carte numérique voo si vous pouvez activer les chaînes Be TV, Family fun, discover more, voosport que j'ai déjà sur ma box évasion sur mes 2 cartes numérique Merci

Question

43

3

Solution acceptée

Saccade sur les chaines HD de ma Carte tv numérique Voo

bonjour j'ai toutes mes chaines HD qui bug sur ma carte numérique (arrête de l'image, pixel,etc) si vous savez m'aider est règle ce problème. merci

Question

62

7

Solution acceptée

Plus de son sur la Carte numérique

Bonjour, Je n'ai plus de son sur ma tv avec ma carte numérique, est ce normal? Comment faire? J'ai déjà redémarré etc...

Question

155

7

0

Solution acceptée

Option VOOsport sur carte TV numérique

Bonjour si j achète la carte tv numérique est ce que j aurai le voosport merci

Question

28

3

0

Parasites sur signal TV provoqués par activité Internet

Hello,J'aimerais votre avis pour savoir si ma situation appelle un passage de technicien ou si c'est juste une situation typique non améliorable.Mon signal TV est perturbé quand il y a du trafic internet chez moi. La perturbation est probablement relativement faible et ne provoquait pas de problème

Problème

893

12

0

Solution acceptée

Bouquet Disney Cinema plus disponible sur ma Carte TV Numérique

nous recevons plus la chaine Disney cinéma HD pourquoi ?????

Question

28

4

0

Solution acceptée

Activer bouquet Family Fun sur ma carte TV numérique

Bonjour, Pouvez-vous activer Family Fun en second stream sur ma carte tv numérique svp ? Merci :p

Question

43

3

0

TV CHANGHONG LED49D1000IS et Module CI VOO

Bonjour, Tout est dans le titre, la TV est elle compatible ? J'ai demandé au service après vente, voici la réponse " Bonjour, Merci de prendre contacte avec le fournisseur du module CI VOO. Cordialement". En gros je m'en lave les mains démerdez vous lol. Quand je rentre le CI la TV fige, de plus

Question

166

9

0

Solution acceptée

compatibilité TV Grundig récent 22VLE525BG

Je voudrais installer une carte numérique VOO sur LED Grundig 22VLE525BG lors de mon premier essai j'ai reçu 7 chaînes de BeTv évidemment codées mais pas les autres chaînes, avez-vous une idée? Merci

Problème

72

7

0

Solution acceptée

Activation option voosport et bouquet family fun sur carte TV numérique

Bonjour, possedant plusieurs carte tv, j' aimerais faire activer dessus les pack voosport et family fun. Merci d' avance pour le suivi. Si besoin d' info supplémentaire n' hésitez pas à me contacter.

Question

13

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...