Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Solution acceptée
Activation Cartes TV Numériques VOO d’occasion
Bonjour, J’ai fait l’acquisition de 2 cartes VOO numériques d’occasion. J’appelle le numéro pour activer les cartes, j’introduis toutes les informations nécessaires (mentionnées sur les cartes) mais cela ne fonctionne. Comment doit on procéder pour activer les cartes numériques voo d’occasion ?
Question
749
11
0
Solution acceptée
Chaines HD bloquées avec ma Carte TV Numérique
Chers amis du forum BONJOUR je viens vous demander votre aide, car j'ai acheté une carte TV numérique j'ai suivi les directives ce qui était fourni avec la carte tout s'est bien passé pour l'installation j'ai téléphoné pour activer la carte tout s'est bien passé j'ai attendu 1h j'ai vérifié j'ai con
Problème
190
13
0
Solution acceptée
Problème carte numérique VOO ... mauvaise information de la part d'une vendeuse Media Markt. Demande de remboursement !!
Bonjour, Suite à une discussion avec une vendeuse de Médiamarkt à Gosselies, celle-ci m'indique que l'on peut bénéficier des chaines numériques de chez Voo SANS AUCUN CABLE sur une autre télévision avec la carte numérique. Au préalable, elle m'informe que la télévision doit être compatible. Je rega
Problème
309
5
0
Activer bouquet supplémentaire sur ma Carte TV Numérique
Bonjour serait-il possible d’activer les chaînes supplémentaires pour ma carte numérique ?
Question
51
6
0
Solution acceptée
Be tv sur Carte TV Numérique
Bonjour, Cher officel du Forum, pourriez-vous me dire si il est possible d'activer mon abonnement Betv sur l'une de mes cartes numériques ? Un tout grand merci d'avance. Bien à vous
Question
278
7
0
Solution acceptée
Fermé
Bouquet Fun & Family sur Carte Numérique ...
Bonjpur, est-il possible d'avoir le nouveau bouquet Fun & Family en second stream sur une carte TV numérique ? Merci d'avance
Question
79
10
0
Solution acceptée
Chaînes disponibles sur la carte tv numérique voo
Bonjour, peut-on avoir les chaines Be tv, family fun, voosport , Discover more que j'ai déjà sur ma box évasion sur ma carte numérique est possible de les activer. merci
Question
383
11
Solution acceptée
Compatibilité Carte TV Numérique
Bonjour, avant, il était possible d'acheter un décodeur afin d'avoir une meilleure image mais depuis il faut acheter la carte TV qui n'est pas compatible avec toutes les tv. Donc obligation de louer une seconde box pour un deuxième téléviseurs. Je trouve aberrant de devoir acheter un nouveau télévi
Problème
24
3
0
Compatibilité carte numerique avec TV LG 28MT49VF
Bjr, Tout d'abord je ne suis pas certain que ma tv soit compatible. J'attends confirmation de LG. J'ai fait une recherche des chaînes comme indiqué dans le manuel mais je n'ai pas trouvé Euronews. Je n'ose donc pas faire activer la carte. Par contre, quand je zappe, je remarque que la TV n'a que
Question
118
17
0
Solution acceptée
Date de péremption sur la Carte TV Numérique
bonjour y as t'il une date de péremption de ma carte tv numéric car il me marque une date de 04/2018 comment ca ce passe
Question
130
1
0