Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Utilisation de 2 cartes TV Numériques VOO sur la même TV
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV qui fonctionne parfaitement avec la carte VOO et son module CI+ J'ai la possibilité d'enregistrer les programmes sur un disque dur via USB et ça fonctionne parfaitement. Par contre je dois regarder la même chaîne que celle que j'enregistre. Cela m'amène 3 que
Question
276
27
0
Solution acceptée
Compatibilité Carte TV Numérique
bonjour , à tous voila j'ai une tv lg modèle webOS TV UJ634V , acheté il y a 6 mois , et je me demandais si elle etait compatible avec la carte numérique , car je ne trouve pas se modéle sur le site de VOO. Sachant que dans les caractéristique de la télé il est marqué ceux-ci :< PCMCIA, compatible
Question
30
6
0
Solution acceptée
Ajout de 2 téléviseurs dans appartement
Bonjour, J'ai 1 abonnement TV chez Voo et j'aimerais ajouter 2 TV dans les chambres. Pourriez-vous me dire si c'est possible et combien cela couterait ???? Merci de votre réponse.
Question
56
1
0
Solution acceptée
Est-ce possible d'avoir VOOsport sur la crte Tv numérique si la box .evasion et carte tv numérique sont à des adresses différentes ?
Bonjour à tous Ma question: j'ai un abonnement DUO TV NET avec Box Evasion et VooSport dans un appartement X. Si je prends un abonnement TV dans un autre immeuble Y, puis-je y installer sur ma télé une carte TV numérique avec VooSport. Merci déjà de votre réponse.:relaxed:
Problème
41
5
0
Solution acceptée
Carte tv numérique : ec3
Bonjour, J'ai une carte tv numérique dans ma tv, et j'ai certaines chaînes et pas d'autre. Genre RTBF 2 mais pas la 1. J'ai pas TF1... Et les peu de chaînes que j'ai, elles n'ont pas de son.... La coupe du monde approche et j'ai pas envie d'être embêté ? j'ai le code d'erreur ec3. J'ai sonner il y
Question
96
4
0
Solution acceptée
carte d'occasion Aston en seconde main
Bonsoir, Et bien, je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une carte numérique acheté en occasion sur le net. J'ai bien reçu la carte avec son module dans sa boîte d'origine, je l'ai fait activer mais pas de chance. Le module est bien reconnu par ma tv mais la carte à puce ne répond pas... Le m
Question
199
22
0
Solution acceptée
Impossible de voir la compatibilité via le site
Bonjour, J'ai une TV samsung et bien qu'ayant un emplacement pour y mettre une carte TV numérique impossible de savoir si celle-ci est compatible avec mon téléviseur via la site. J'ai repris la référence du model sur la boite, si quelqu'un pouvait me confirmer ou pas avant achat, cela me rendrait v
Question
85
16
0
garder uniquement carte tv numerique + net
bonjour, je suis entrain de devenir allergique au décodeur box evasion, celui çi me plait pas (menu, réglage, lenteur,...) bref j'aime vraiment pas je voudrais garder internet wahoo + la carte tv numerique est-ce possible actuellement j'ai un abonnement duo merci
Question
109
9
0
Carte TV numérique toujours pas activée
Bonjour j'ai une carte TV numérique elle est désactivée mais a déjà fonctionné avant sur la même TV, mais impossible de la réactivité le numéro pour l activation 02/730.40.88 me dit activation impossible, au service client 2 contacts différents me disent voilà c'est fait, attendez 30 min, et 30 min
Problème
17
1
0
Solution acceptée
carte numerique activation bouquet
Bonjour serait il possible d'activé mes bouquets family fun et discover more sur ma carte numerique svp
Question
60
2
0