Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)

Solution acceptée

Problème carte numérique VOO ... mauvaise information de la part d'une vendeuse Media Markt. Demande de remboursement !!

Bonjour, Suite à une discussion avec une vendeuse de Médiamarkt à Gosselies, celle-ci m'indique que l'on peut bénéficier des chaines numériques de chez Voo SANS AUCUN CABLE sur une autre télévision avec la carte numérique. Au préalable, elle m'informe que la télévision doit être compatible. Je rega

Problème

292

5

0

Activer bouquet supplémentaire sur ma Carte TV Numérique

Bonjour serait-il possible d’activer les chaînes supplémentaires pour ma carte numérique ?

Question

41

6

0

Solution acceptée

Be tv sur Carte TV Numérique

Bonjour, Cher officel du Forum, pourriez-vous me dire si il est possible d'activer mon abonnement Betv sur l'une de mes cartes numériques ? Un tout grand merci d'avance. Bien à vous

Question

256

7

0

Solution acceptée

Fermé

Bouquet Fun & Family sur Carte Numérique ...

Bonjpur, est-il possible d'avoir le nouveau bouquet Fun & Family en second stream sur une carte TV numérique ? Merci d'avance

Question

74

10

0

Solution acceptée

Chaînes disponibles sur la carte tv numérique voo

Bonjour, peut-on avoir les chaines Be tv, family fun, voosport , Discover more que j'ai déjà sur ma box évasion sur ma carte numérique est possible de les activer. merci

Question

366

11

Solution acceptée

Compatibilité Carte TV Numérique

Bonjour, avant, il était possible d'acheter un décodeur afin d'avoir une meilleure image mais depuis il faut acheter la carte TV qui n'est pas compatible avec toutes les tv. Donc obligation de louer une seconde box pour un deuxième téléviseurs. Je trouve aberrant de devoir acheter un nouveau télévi

Problème

22

3

0

Compatibilité carte numerique avec TV LG 28MT49VF

Bjr, Tout d'abord je ne suis pas certain que ma tv soit compatible. J'attends confirmation de LG. J'ai fait une recherche des chaînes comme indiqué dans le manuel mais je n'ai pas trouvé Euronews. Je n'ose donc pas faire activer la carte. Par contre, quand je zappe, je remarque que la TV n'a que

Question

86

17

0

Solution acceptée

Date de péremption sur la Carte TV Numérique

bonjour y as t'il une date de péremption de ma carte tv numéric car il me marque une date de 04/2018 comment ca ce passe

Question

110

1

0

Solution acceptée

Je n'ai plus accès à la chaîne KTO avec ma Carte TV Numérique

Je ne reçois plus kto avec ma carte numérique

Question

49

5

0

Freeze Disney Junior avec Carte Numérique

Bonsoir, Depuis quelques jours déjà (environ 2 semaines) ma fille se plaint que Disney Junior "cale" régulièrement. La chaîne freeze souvent, on dirait qu'elle n'est pas décodée en permanence. Après vérification, ce problème n'apparait pas avec Piwi+ ou d'autres chaînes. J'ai une carte numérique qu

Problème

24

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...