Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Solution acceptée
Erreur EC3
[Erreur dans le titre : c’est l’erreur EC5] Bonjour, Hier j’ai acheté une TV Sony ainsi qu’une carte numérique. J’ai suivi toutes les étapes correctement et c’est au moment de rentrer le CA SN au téléphone que cela a merdé. Le répondeur m’a signalé qu’il y avait un problème et qu’un technicien dev
Problème
238
3
0
Solution acceptée
Plus de chaines sur carte TV numérique
bonjour j'ai activer ma carte numérique depuis un bon moment tout aller bien jusqu'à aujourd'hui toute mes chaines sont cryptés sauf la 3 pourquoi merci
Problème
20
2
0
Solution acceptée
Perte chaînes carte TV NUM
Bonjour, Depuis aujourd’hui, j’ai perdu de nombreuses chaînes sur ma tv (carte tv numérique). De temps en temps, ma télé fait une mise à jour des chaînes et je dois ensuite resauvegarder mes chaînes favorites (rtbf, rtl, TF1). Cette fois ci, il en manque ... dont TF1 ! Merci de régulariser ma situa
Problème
44
2
0
Solution acceptée
Compatibilité carte TV numérique Voo avec téléviseur non listé Telefunken XH28D101N
Bonjour. Pensez-vous que la carte TV numérique Voo soit compatible avec ce téléviseur : https://www.amazon.de/Telefunken-XH28D1 ... B078HGYDK3 (non listé dans l'outil de vérification de compatibilité Voo) Dans le cas contraire, auriez-vous des références de téléviseurs 26 ou 28 pouces (maximum
Question
43
2
0
Solution acceptée
Carte tv numérique ne fonctionne plus
Bonjour à tous, j'ai activé ma carte tv numérique le 11/11/2018. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'allume ma tv avant hier.... La carte ne fonctionne plus, il me reste les 7 postes habituels. Je n'ai touché à rien entre les 2 jours! Pourquoi n'ai-je plus les chaines en numériques? Gr
Question
138
5
0
reactiver carte VOO numerique
Bonjour , j'ai reçu d'un ami sa carte Voo numérique avec sa carte PCMCIA , car il n'est plus abonné Voo. est il possible de la réactiver pour que je puisse la mettre dans un de mes téléviseurs ? car je suis client Voo Tv seul avec déjà 2 anciens décodeurs ( Noir et petit gris ). SN : 1 32.330.305.3
Question
146
4
0
Freeze depuis des semaines
J’ai des freeze sur certaines chaîne HD depuis des semaines. (RTL,club rtl,Arte,rtbf,...) les autres chaînes sont à 100% de qualité du signal. Que ce passe t’il sur ces chaines. Merci pour votre réponse. Ps: j’ai aussi un voocorder et l’a pas de problème.
Problème
41
2
0
Solution acceptée
Problème carte numérique
bonjour je possède une carte numérique depuis seulement quelques jours et tout allait bien , image et son parfait(e) , mais tout à coup l’image s’est brouillée et tout était saccadé , ensuite par moment j’avais un message « pas de signal » qui apparaissait . Que faire ... merci d’avance ...
Problème
37
2
0
Solution acceptée
Carte TV numérique avec TV Panasonic TX65FZ800
Bonjour, Je cherche à savoir si ma TV est compatible avec la carte numérique de voo et ses fonctionnalités ? J'ai cherché sur le module qui permet de vérifier mais ma TV n'y est pas. D'avance merci Chrisbati
Question
166
18
0
Solution acceptée
Cl DVB-T fonctionne t'il sur VOO ?
Bonjour, J'ai un téléviseur de marque AKAI modèle ALED2404T et j'aimerais savoir si elle est compatible avec la carte numérique de VOL ?
Question
267
4
0