Apprenti
•
157 messages
Erreur EC12 - carte défectueuse ?
J'ai reçu ma carte ce matin, parfait.
Je précise avant toutes remarques que ma télé est compatible
EC12 Votre carte n'est pas placée correctement dans votre carte numérique VOO, veuillez l'insérer dans le bon sens. Mais il n'y a qu'une possibilité......
Quel est votre avis ? Je penche pour un module CL+ à la ramasse.... C'est habituel chez moi la poisse.
Merci
Je précise avant toutes remarques que ma télé est compatible
- Interface commune
- CI+ (1.3)
EC12 Votre carte n'est pas placée correctement dans votre carte numérique VOO, veuillez l'insérer dans le bon sens. Mais il n'y a qu'une possibilité......
Quel est votre avis ? Je penche pour un module CL+ à la ramasse.... C'est habituel chez moi la poisse.
Merci
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Pas de chance. :sweat:
Je vois que vous avez déjà appelé notre assistance par téléphone. Un collaborateur va revenir vers vous par message privé pour voir si l'on peut faire quoi que ce soit de plus.
Consultez bien votre boite de réception pour ne pas rater son message. :wink:
0
0
Ystrahlia
Apprenti
•
157 messages
il y a 6 ans
RDV pris pour demain matin avec un technicien.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Il me semble avoir lu un jour qu'il faut "bien" enfoncer la carte (jusqu'à un déclic ???) mais n'ayant pas moi-même de carte difficile à dire si c'est un vrai point dur et que l'on pourrait avoir peu de forcer.
Voir si d'autre peuvent confirmer ça, (ou le déconseiller s'il y a un risque de dégradation)
Lionel S ? XENA ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Ha sorry, je pensais que ta nouvelle télé était équipée d'une carte.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Ceci ne concerne pas l'insertion du module dans la TV , mais l'insertion de la carte à puce dans le module.
Si le module ne peut effectivement être inséré correctement que dans un seul sens, la carte à puce elle peut être insérée dans le mauvais sens dans son module.
Vérifiez que la carte à puce est bien insérée avec la puce vers la face supérieure du module ( côté étiquette rose Voo ) et vers le connecteur comme symbolisé sur l'étiquette du module ....
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
Ystrahlia
Apprenti
•
157 messages
il y a 6 ans
J'vous l'dit, j'ai la poisse.... :)
Merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
0
0