Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Solution acceptée
TF1 HD et Festival 4K - Pas d'image
Bonsoir, Depuis quelques temps j'utilise un module astoncrypt et la carte du décodeur (petit gris) dans une télé sony. Tout fonctionnait très bien. Ce soir je viens d'essayer de mettre ce même module dans une télé samsung 4k. Tout fonctionne bien sauf pour TF1 HD où j'ai le son mais pas l'image e
Problème
123
20
0
Carte TV numérique et accès uniquement à la RTBF 3
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment (1 semaine) une carte TV numérique. Je suis les étapes d'installation (recherche de chaînes), cela semble OK. J'ai quelques chaînes en plus qu'auparavant mais pas toutes. J'ai la trois (que j'avais déjà avant) mais pas d'euronews Puis j'insère ma carte (ce
Problème
99
8
0
Solution acceptée
Carte TV Numérique VOO et perte de certaines chaînes
Bonjour, Carte TV activée avec succès le 7 mars (dans le cadre d'un abonnement basique, en remplacemant du vieux décodeur S6). Le lendemain jusqu'à ce jour, je n'ai plus aucune française (TF1, FR2, FR3, FR5,..) avec pour raison "aucun signal". D'avance merci de votre aide.
Question
39
2
0
Solution acceptée
demande de liste de tv compatible
Est-il possible de trouver quelque part la liste des tv compatibles. J'ai une TV LED EDENWOOD ED3207HD CONNECTÉE
Question
421
12
0
Solution acceptée
Message d'erreur Ec32 pour la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 que faire ?
Bonjour, J'essaie en vain d'installer la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 . J'ai pourtant suivis la marche à suivre du manuel présent avec la carte. Une fois que l'on insère la carte dans la télé après 10% de charge elle affiche l'erreur Ec32... avez vous des solutions ? Merci
Problème
168
14
0
Solution acceptée
Comment modifier l’ordre des chaînes avec la Carte TV Numérique avec la dernière mise à jour ?
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de ma carte il m'est impossible de changer l'ordre des chaines alors qu'avant ça fonctionnait très bien. Ce serait gentil de m'aider à résoudre ce problème. D'avance je vous remercie ;-) Fred
Problème
278
2
0
Carte TV VOO perte de chaîne
Bonjour j ai installer y a plus ou moin 1mois une carte tv numerique tout allai bien et du jour au lendemain j ai perdu 13eme rue et maintenant il m en manque plusieur . J ai relancer une recherche automatique des chaine sa n a rien changer j ai enlever et remit la carte dans son support toujours pa
Problème
34
2
0
Solution acceptée
Carte Numérique VOO - Compatibilité TV 2006
Bonjour Bonjour Ma mère ma mère a une télé acheter en 2006 , est-ce que c'est possible 10 placer une carte numérique voo ? Car car sur le mode d'emploi c'était écrit CI et je vois que sur Internet il faut un CI + pour les cartes Voo Merci merci
Question
29
2
0
Toutes les chaines numériques perdues (carte TV Numérique VOO)
Bonjour, Dimanche soir mes chaînes numériques fonctionnaient. Je suis allé me couchr et l lendemain quand j'ai allumé ma TV, je n'aivais plus que quelques chaines et en analogique. J'ai vérifié le câble et la carte. Tout était en ordre. J'ai fais une nouvelle recherche chaînes numérique DVB-C, elle
Problème
230
14
0
Message d'erreur demande d'abonnement à certaines chaines
Bonjour, carte numérique installée et en attente d’un technicien, vu qu’il y avait problème, on remarque que maintenant, on a accès à notre ancien bouquet avec décodeur analogique, et les chaînes qu’on n’avait pas apparaissaient en noir, ce qui est le cas maintenant aussi MAIS il y a une demande d‘a
Problème
14
1
0