Promeneur
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3 messages
Image très saccadée et énormément pixelisée
J'ai une image très saccadée cet après-midi.
La pixelisation est extrème. C'est particulièrement marqué sur Club RTL. L'image est par moment correcte mais 1 ou 2 minutes maximum.
C'est présent avec une importance variable sur toutes les chaines que j'ai testées.
Je ne vois rien d'anormal au niveau des cables.
La pixelisation est extrème. C'est particulièrement marqué sur Club RTL. L'image est par moment correcte mais 1 ou 2 minutes maximum.
C'est présent avec une importance variable sur toutes les chaines que j'ai testées.
Je ne vois rien d'anormal au niveau des cables.
Geoff
Éclairé
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349 messages
il y a 6 ans
Est-ce que quelque chose a changé dans votre installation ? Comme un nouveau périphérique connecté à la TV ?
Est-ce que votre TV vous donne des informations sur le signal ?
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kdspare
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Je ne vois aucune information quant au signal. (Sony 55XE9005, avec la carte Voo directement sur le téléviseur. Cable coaxial vers connectique Voo.)
Si je regarde Netflix (par internet via cable ethernet. Abonnement autre que Voo, via cable téléphonique), sur ce téléviseur, image parfaite.
Bref, le problème n'existe que sur le réseau Voo.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Disposez-vous de plusieurs téléviseurs ? Si oui, cela se produit-il sur chacun d'entre eux ?
Concernant les chaines, ce souci se présente-t-il sur les chaines et SD ?
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kdspare
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Pour les chaines SD, il faut que je teste.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'hier soir, le problème était toujours présent.
Je post plus d'info quand j'aurai testé le SD.
De votre côté, avez-vous la possibilité de tester la qualité de la ligne et son "encombrement" (plutôt à l'heure de pointe, 19h-20h ou 20h30-21h probablement) ?
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
La "charge" de la ligne aux heures de pointe n'a pas d'influence directe sur la qualité de réception des chaînes TV , ce n'est pas la même chose qu'avec l'internet où cela peut influencer le débit si le "nœud" arrive à saturation.
Pour vérifier le signal sur votre téléviseur Sony "Android TV"
Cela vous donne les infos de signal pour la chaîne en cours , pour vérifier une autre chaîne , il faut changer de chaîne puis refaire le parcours des menus ...
Postez éventuellement une photo du signal d'une chaîne saccadée et d'une chaîne correcte pour avoir une idée ...
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Miche
Promeneur
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32 messages
il y a 5 ans
Voilà ma voo box a rendu l'âme, et je suis passée en carte voo, mais gros souci , l'image saccade , pixels!
Tout à été vérifié, mon installation , les prises, le câble extérieur et même la carte a été changée!
Et toujours le même souci!!!
Quelqu'un peut me dire si passer en decodeur pourrait régler le problème ou pas?
Merci à vous
Miche
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 ans
Marque et modèle exact du TV ?
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Miche
Promeneur
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32 messages
il y a 5 ans
Merci
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Miche
Promeneur
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32 messages
il y a 5 ans
Je n'avais pas ca avec le voobox
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 ans
Sur Samsung c’est menu assistance / diagnostic auto / informations de signal .,,
il faut aller tout en bas : intensité et qualité.,,
vous pouvez avancer avec les flèches de programmes pour voir le signal sur différentes chaînes
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Miche
Promeneur
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32 messages
il y a 5 ans
Intensité signal 90
Qualité signal 100
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Miche
Promeneur
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32 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 ans
Difficile d’en dire plus vu que le signal est très bon ..
Un officiel pourra trouver une solution soit pour l’échange éventuel de la CN ou envoi d’un technicien pour tester / vérifier sur place.
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Miche
Promeneur
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32 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 ans
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