Promeneur
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6 messages
Nouvelle télévision - Compatible avec la carte ?
Bien le bonjour à tous :$
J'ai acheté une nouvelle télévision ( Samsung T32E310EW ) pour pouvoir acheté la carte numérique VOO.
Mais voilà, sur votre site, toutes les télévisions après 2015 sont compatible, mais j'ai vu que certaines personnes ont eu le soucis qu'elle ne fonctionne pas avec leur nouvelle télé ! J'ai alors regardé si la mienne était dans la liste de compatibilité, ne la trouvant pas, je suis venue voir sur le forum et de nouveau je vois qu'il y en a qui n'était pas dans cette liste mais qu'elle fonctionne tout de même... J'avoue me sentir un peu perdue.
Je n'ai pas envie de l'acheté pour qu'elle n'aille pas sur ma TV Samsung...
Avez-vous une idée pour éclairer ma journée ?
Un grand merci.
J'ai acheté une nouvelle télévision ( Samsung T32E310EW ) pour pouvoir acheté la carte numérique VOO.
Mais voilà, sur votre site, toutes les télévisions après 2015 sont compatible, mais j'ai vu que certaines personnes ont eu le soucis qu'elle ne fonctionne pas avec leur nouvelle télé ! J'ai alors regardé si la mienne était dans la liste de compatibilité, ne la trouvant pas, je suis venue voir sur le forum et de nouveau je vois qu'il y en a qui n'était pas dans cette liste mais qu'elle fonctionne tout de même... J'avoue me sentir un peu perdue.
Je n'ai pas envie de l'acheté pour qu'elle n'aille pas sur ma TV Samsung...
Avez-vous une idée pour éclairer ma journée ?
Un grand merci.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 8 ans
Vous la branchez sur votre câble VOO et faite une recherche de chaines numériques ..
avec les paramètres suivants :
opérateurs autres ( si voo ne s'y trouve pas)
recherche mode rapide
votre ID réseau ( suivant votre région : ex 1212)
fréquence 330000
modulation : 64 QAM
Taux de symboles : 6875 Ks
Vous devriez trouver les chaines VOO et normalement dans le même ordre que les décodeurs VOO.
essayer la chaine 3 ou la 503 ( la 3 ou la 3HD) et si çà marche c'est tout bon et normalement pas de souci pour la CN mais perso je ne peux garantir une compatibilité à 100 % même si VOO l'affirme sur son site.
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Sayu
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Je dois brancher ma télévision sur le câble VOO... Déjà ça je ne comprend pas :? Ici c'est ma télévision secondaire, donc j'ai déjà une télé branchée sur le VOOcorder. Je dois débranchez ma télé principale et essayer avec la nouvelle pour voir si elle est compatible ?
Ou alors c'est avec la câble télédis, branchée comme elle est pour le moment et faire la recherche par opérateurs ?
Vraiment désolée de ne pas comprend du premier coup :S
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Sayu
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Ici je viens de relancer la recherche de chaîne et il y en a énormément ! (Plus d'une centaine) donc bon signe je présume...
Toutefois je ne vois pas le signe CI+ sur ma télé donc c'est déroutant encore une fois. Enfin, je vais réfléchir à ce que je vais faire alors :D
Un tout grand merci pour toutes vos réactions !
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour, tu dois voir si tu a une entrée sur le côté pour y entrer la carte, de toute façon ton mode d'emploi dois te le confirmer...
Et puis sache qu'en principe toutes les TV Samsung après 2015 ont accès à la carte, ma tv Samsung, elle, la possède :S
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Sayu
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Ici j'ai fais la recherche comme dis dans la première réponse et j'ai (qu'en écran noir) toutes les chaînes comme 13ème rue, Be1, Canal + etc... Et il m'affiche sur l'écran noir CI+ ou carte à puce non trouvée.
Je pense donc qu'elle serait compatible...
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
Bizarre ! :?
Mais d'après ce que tu dis avec tes recherches, elle est valable, cela s'affichais chez moi aussi, mais comme j'ai le VOOcorder, pas besoin de la carte....
Que tout aille bien :cool:
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Sayu
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Il serait peut-être temps de modifier sur le site que "toutes les télévisions après 2015 sont compatibles" car c'est totalement FAUX !
Bref, je vous remercie tout de même pour toutes vos réponses et de votre aide apportée :$
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 8 ans
Qu'est ce qui vous fait dire qu'elle n'est pas compatible ?
Vous avez un message d'erreur ?
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Sayu
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Comme c'était une nouvelle télévision heureusement, j'ai été la ramener et j'ai pris une autre cette après-midi, une Philips, et là ça fonctionne :)
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
Ah bon vous avez carrément changé de TV parce que la carte CI+ n'était pas compatible avec l'autre TV, et bien c'est une astuce comme une autre, du moment que tout va bien c'est le principale, profitez en bien :$
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
C'est vrai que c'est une solution radicale qui a heureusement été acceptée par le vendeur (on peut comprendre qu'il le fasse s'il avait garanti la compatibilité) et qu'en outre la télé est encore neuve.
Pour les autres cas, une "carte test" comme le propose azertyminuss serait une bonne solution, d'autant qu'il y a sans doute des clients qui ne s'équipent pas de la carte par peur de problème de compatibilité.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 8 ans
C'est très bizarre, il y a rarement des soucis avec Samsung surtout fort récentes mais bon vu que la tv en question a été échangée et que ca marche ... on peut clore ce sujet
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Surejam
Promeneur
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7 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 ans
Non, mais réinstallée avec les bons paramètres sur votre nouveau TV
Un conseil n’allez pas choisir un TV de marque exotique et rester dans les marques connues Sony, Samsung, LG etc...
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 5 ans
Je confirme, je viens de placer une CI+ sur une Sony 2019, pas dans la liste sur le site de VOO évidemment, en suivant le mode d'emploi et l'appel ... +/- 5 min après la fin de l'appel pour avoir l'image.:wink:
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