Promeneur
•
6 messages
Carte TV Numérique et code Erreur EC5 après activation
Bonsoir à tous et à toutes,
Après l'achat de cette carte tv numérique, suivi de la procédure d'installation du manuel.
La recherche des chaines a été effectuée avec succès.
Ensuite, insertion de la carte TV dans le slot. Carte CI+ détectée.
La 3 HD (n° 3) ainsi que EuroNews (n° 141) sont visibles.
Ensuite, demande d'activation. Malheureusement, toujours pas d'image ni de son pour les autres chaines après quelques heures d'attente. Le code d'erreur mentionné est EC5.
Pour le moment, je suis repassé en mode tv analogique.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce code d'erreur après la demande d'activation d'une carte tv numérique svp?
Cordialement,
Johan
Après l'achat de cette carte tv numérique, suivi de la procédure d'installation du manuel.
La recherche des chaines a été effectuée avec succès.
Ensuite, insertion de la carte TV dans le slot. Carte CI+ détectée.
La 3 HD (n° 3) ainsi que EuroNews (n° 141) sont visibles.
Ensuite, demande d'activation. Malheureusement, toujours pas d'image ni de son pour les autres chaines après quelques heures d'attente. Le code d'erreur mentionné est EC5.
Pour le moment, je suis repassé en mode tv analogique.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce code d'erreur après la demande d'activation d'une carte tv numérique svp?
Cordialement,
Johan
Solution acceptée
JohanD
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Le soucis a été résolu. L'accès aux chaînes est rétabli.
Merci Thibault .
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous me confirmer, en message privé, le numéro inscrit sur le module et celui inscrit sur la carte ? Nous allons vérifier si nous avons les bonnes informations de notre côté.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Merci pour votre retour. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin :)
0
0