Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
B

Solution acceptée

Activation carte TV numérique

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un de compétant chez Voo qui pourrait activer ma carte TV numérique. Pour ma première carte il y a deux ans, j'avais du appeler 10x le support et poster ici et après 7 jours d'énervement quelqu'un avait fini par trouver le bon bouton ou cliquer. Pour ma deuxième ca

Question

56

4

0

Solution acceptée

Je n'ai pas accès à mon option VOOsport sur ma Carte TV Numérique

Bonsoir Pourquoi j ai pas accès à voosport sur ma carte tv numérique alors que je suis abonné merci

Question

12

2

0

Solution acceptée

Téléviseur Sony : Qualité tuner / signal

Bonjour,J'utilise une box Evasion et aussi une carte CI+ pour mon téléviseur principal. Tout a toujours bien fonctionné (pendant 2 ans, depuis l'achat de la carte en 2015) avec mon téléviseur Sony de 2010, KDL-55EX711.Avec mon nouveau téléviseur Sony de 2017, 55XE9005, la télévision numérique foncti

Problème

173

14

0

Comment accéder aux bouquets Be tv sur ma Carte TV Numérique ?

Bonjour, Est-ce normal que je ne reçoive pas certaines chaines de mon abonnement Betv sur ma carte numérique , alors que sur ma box évasion je les reçois bien. Par exemple Planet +CI ou Toute l'Histoire sont "regardables" sur ma box évasion mais pas sur ma tv munie d'une carte numérique. Merci.

Question

161

14

0

Solution acceptée

Carte TV numérique et bouquet Discover More

Bonjour je suis intéressé par l'offre carte TV numérique, en regardant le site voo (http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/) je crois comprendre que lorsqu'on prend une carte TV numérique "Les Extras" ne sont pas disponibles dans l'offre (suffit de choisir Carte TV numérique et les Extras disparaissent

Question

44

1

0

Solution acceptée

comment raccorder un second téléviseur

BBonjour, si je désire raccorder un second téléviseur, j'ai soit le choix de tirer un câble coaxial à partir de mon amplificateur et de mettre un second décodeur (box evasion) entre la seconde télévision. Cela me coutera 9€. Correct? Pour la connexion à l'amplificateur, dois-je me raccorder à la se

Question

645

1

0

Solution acceptée

Plus de signal sur 5574

je n'ai plus de signal sur mon voocorder ni les autres tv avec carte

Problème

13

1

0

Solution acceptée

Compatibilité et activation de ma Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai reçu une carte voo ou normalement ma tv est note compatible (sony kdl-32ex650) seulement voila a la fin de ma recherche de tv numerique je n'ai aucune image sur la chaine euronews mais j'ai une image sur la rtbf3. Cela veut dire qu'elle n'ai pas compatible a ma tv? Et lors de l'essai

Question

61

8

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.C'est insupporta

Problème

382

105

0

Pas les mêmes chaines sur ma carte CI et sur ma box évasion

Je ne reçois pas certaines chaines de mon abonnement Betv sur ma carte numérique. Par exemple Planet +CI ou Toute l'Histoire sont "regardables" sur ma box évasion mais pas sur ma tv munie d'une carte numérique. Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir identiquement les mêmes chaines sur l'un et

Question

21

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...