Promeneur
•
4 messages
Perte de la carte à puce de mon module Cam VOO
Bonjour mon grand père ayant quitté voo pour Proximus j’ai récupérer son modul voo cI mais la carte à puce il l’a jetée puis je récupérer une carte sur base du numéro de série du modul ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Je doute vraiment que ce soit possible car le module cam et la carte sont un ensemble et liés par le software et je devrais supposer qu' ils sont programmés chez le fabricant donc VOO n'aura forcément pas la main là dessus mais un officiel VOO pourra vous donner des précisions s'ils peuvent reprogrammer une carte compatible certainement ..
0
0
Titus
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
puis je pense que si il lié le modul et la carte pourquoi ne pas faire de modul sans carte ( avec codage intégré )
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Cette carte n'a aucune raison d'être sortie du module car elle n'est censée fonctionner que sur ce type de module et peut être bien uniquement sur ce module en particulier ....
le module sert à décrypter et le tout est protégé par une seconde couche de sécurité qui lie apparemment le module à sa carte d'après les infos qu' on possède ...
Mais je n'ai jamais expérimenté de permuter 2 cartes de modules VOO différents pour voir si le software pourrait reconnaître une autre carte provenant d'un type de module identique car je n'en ai qu'un.
Par contre les cartes provenant des VOOBOX ou VOOCORDER ne fonctionnent pas avec ce module alors qu'ils fonctionnent avec un module libre comme le ASTONCRYPT V2.26 et la carte du module VOO ne fonctionne pas non plus dans ces appareils là.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
J’avoue que ce cas arrive très rarement. Je vais me renseigner pour être sûr de vous donner la bonne réponse. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil et m’envoyer en message privé le numéro du module Cam que vous avez reçu ?
0
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 6 ans
IMPOSSIBLE de faire valider ma nouvelle carte Voo, je ne sais pas pourquoi ??
Numéro :027304088: ne s'active pas, malgré le numéro de client.
Repondeur : Impossible d'activer votre carte ???
Date d'achat à Verviers le 19/09/2018 ???
Merci beaucoup a la personne qui voudra bien solutionner mon problème !
Merci a toute l'équipe de VOO !! ??
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Marie S suit déjà votre demande dans ce sujet . Je viens de voir que, suite à votre appel de ce matin, tout était déjà réglé :)
0
0