Profil de BALOUBALOU
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

mercredi 19 septembre 2018 19:06

Chaines manquantes sur la Carte TV Numérique VOO

Bonsoir,

J'ai obtenu ma carte numérique VOO, elle est activée, content. Mais beaucoup de chaîne sont absente ( comme beaucoup be.tv et d'autres numériques. Qualité : excellente sans decodeur
Quelqu'un pourrait il m'aider ??

Merci !
Bonne soirée !!
..Il vaut mieux tard que jamais.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

...Hello
Si ce sont des anciens bouquets pris directement chez betv et non chez voo, vous n’aurez pas accès au second stream.
Seuls les bouquets pris chez voo en plus de votre pack voo comprenant au moins un décodeur tv interactif permettent d’activer cette option
Vous citez l’ancien « betv premium » c’est pour ça que je fais cette remarque ...

Le Plus de Marcs :

Je pense qu'il faut demander une activation du second Stream (voir ce sujet du forum).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ce sont quelles chaines qui manquent ? celles des bouquets supplémentaires ? je pense qu'il faut demander une activation du second Stream (voir ce sujet du forum)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Marc,

Ils me manque numériquement (be.tv premium, et les autres, World sport, action , tcm...
Je vais essayer de leurs téléphoner pour avoir des renseignements...
Merci a toi !!

Très bonne soirée...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

BALOUBALOU : je confirme ce que les Top Experts ont dit :) Pour les bouquets qui ont été pris chez nous, nous allons faire le nécessaire. Tout devrait être en ordre dès demain !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...