Apprenti
•
48 messages
Freeze et baisse de signal
Depuis quelques temps j’ai des freeze important sur toutes les chaînes. En fait c’est des baisses de signal qui provoque ce problème. Le signal passe brusquement de 100 à 30 %.
Merci de voir ce qui ce passe.
Region strée lez huy 4577
Merci de voir ce qui ce passe.
Region strée lez huy 4577
Solution acceptée
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
Ps. Je n’ai pas d ampli. Car pas d’internet.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous me dire s’il s’agit de saccades/artéfacts de l’image et/ou du son. Avez-vous récemment remplacé le câble allant de votre décodeur à votre télévision ?
Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier vos branchements à l’aide de cet article VOOassistance ?
Merci d’avance :)
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
Je n'ai rien changer au niveau câble . Ce son des saccades artéfacts. Pour moi il y a un problème de puissance de signal sur la ligne.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Justement, pouvez-vous rebrancher les câbles pour s'assurer que ceux-ci sont bien branché ? Et aussi vérifier du côté de l'amplificateur comme sur la fin de l'article ci-dessus en vérifiant que c'est bien vissé ?
De plus, je vois que vous avez mit votre poste dans "Carte TV Numérique", rencontrez-vous le souci en même temps sur votre VOOcorder et votre Carte TV Numérique ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Ampli ne veut pas dire internet, on l'utilise aussi pour améliorer la puissance de votre signal (d'où le nom "amplificateur") :slight_smile:
N'ayant pas de vision sur vos équipements, n'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.
0
0