Promeneur
•
31 messages
Réactivation de la carte numérique TV
Bonjour,
Je n'ai plus utilisé ma TV pendant plusieurs mois, j'aimerais donc que vous réactiviez ma carte CI N°
[Supprimé]
Merci beaucoup
Je n'ai plus utilisé ma TV pendant plusieurs mois, j'aimerais donc que vous réactiviez ma carte CI N°
[Supprimé]
Merci beaucoup
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai relancé les droits sur votre carte TV numérique, par contre, j'ai supprimé le numéro de carte de votre message pour ne pas le faire apparaître en public :) Tenez-nous au courant !
0
0
romeo77
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Je vois qu'entre temps, vous avez téléphoné et qu'un dépannage est prévu pour demain. N'hésitez pas à nous tenir au courant. :)
Bonne journée.
0
0