Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
V

Solution acceptée

Tv lg 22lh2000 non compatible avec ma carte numérique

Comment se fait il qu'une tv ayant un slot pcmcia et certifié ci ne soit pas compatible avec la carte voo ? J'ai tenté ma chance et j'ai perdu. J'ai le port, je capte la trois et euronews donc je me suis dit que ca allait aller ... et non Bon maintenant j'ai une carte numerique que puis je en faire

Question

191

17

0

Solution acceptée

Impossible d'activer ma carte TV numérique VOO

Bonjour, ma carte numériqye voo n'est pas activée malgrè mon appel téléphonique de ce jour. j'ai Euronews et la trois, mon n° de client est le ********* et le n° de série de la carte est le **************** Merci.

Question

50

15

0

Quelle carte ci voo choisir avec TV Samsung 2016 ?

bonjour une petite question au expert du forum , j ai une tv samsung de 2016 et je voudrais lui mettre une carte ci voo derrière car elle possède le port ci et elle et compatible , mais peut ton acheter la carte voo et puis reporte la box évasion car j en aurait plus besoin si je fait cela , et je

Question

189

20

0

Activation Carte TV numérique

Bonjour, Mon téléviseur n'étant pas compatible avec les modules CI+, j'ai récupéré de chez mes parents une ancienne carte VOO. J'ai un module Aston 2.26 qui est compatible avec ma TV. La lecture des droits et la carte sont reconnus. J'ai essayé l'activation par téléphone, c'est uniquement valable

Question

20

3

0

Carte TV compatible avec Sony model KDL-xxW5500 de 2009

J'ai installé et activé la carte TV numérique sur ma TV Sony KDL-40W5500. Et bien qu'elle ait été produite en 2009 et qu'elle ne se trouve pas dans la liste des TV compatibles, je confirme qu'elle fonctionne parfaitement. Je suppose donc que ce sera le cas pour toute la série KDL-40W5500.

Problème

51

1

Quoi de possible exactement avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour :-) Intéressé par cette carte, je voulais savoir ce qui était précisément possible avec elle. Est-ce la réception pure des chaînes et rien d'autre ? Ou certains services offerts par le Voocorder sont-ils offerts également ? Par exemple, l'affichage des sous-titres, le choix de la piste audi

Question

59

8

0

Solution acceptée

Installation carte voo numérique sur TV Philips achetée en France

Bonjour, J'ai une tv philips achetée en France en 2015, elle est compatible C+, mais quand j'essaie la recherche des chaines, elle ne me donne pas le choix de la Belgique dans les pays ( la France est le seul pays francophone et en choisissant la France, je n'ai que 8 chaines numériques cryptées et

Question

91

7

0

Plus de chaines HD avec le module CI+ & carte Voo

Bonjour, voila depuis hier sur un de mes 2 téléviseurs plus moyens de regarder les chaines Hd avec me module CI+, le message indique que la carte ou le module est n'est pas présent alors qu'ils sont bien là!!, j'ai fait une nouvelle recherche de chaines sans le module et la il m'en trouve que 8HD +

Problème

269

10

0

Solution acceptée

Carte numérique qui ne fonctionne plus

bonjour, Alors que tout fonctionnait au début, depuis quelques semaines, nous n'avions plus qu'accessoire à certaines chaînes, et depuis aujourd'hui, nous n'avons plus accès à aucune chaîne via la carte numérique. Que faire? Merci

Problème

42

4

0

Fréquences Numériques disponibles pour installer la carte tv numérique

Bonjour, serait-il possible d'obtenir une liste à jour des diverses fréquences numériques utilisées et les diverses chaines qui composent les multiplex car sur les tv actuelles dans lesquelles on met une cam voo, la recherche automatique est souvent très hasardeuse.. En effet sur un Sony Bravia, apr

Question

330

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...