Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Solution acceptée
compatibilité TV Grundig récent 22VLE525BG
Je voudrais installer une carte numérique VOO sur LED Grundig 22VLE525BG lors de mon premier essai j'ai reçu 7 chaînes de BeTv évidemment codées mais pas les autres chaînes, avez-vous une idée? Merci
Problème
83
7
0
Solution acceptée
Activation option voosport et bouquet family fun sur carte TV numérique
Bonjour, possedant plusieurs carte tv, j' aimerais faire activer dessus les pack voosport et family fun. Merci d' avance pour le suivi. Si besoin d' info supplémentaire n' hésitez pas à me contacter.
Question
21
6
0
Plus de chaîne HD
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à regarder aucunes chaînes HD ainsi que les chaînes AB... alors qu'avant j'avais acces à toutes les chaînes. Pourriez vous peut être m'aider
Problème
22
2
0
Solution acceptée
Bouquet FF et DM en "second stream"
Bonjour ou Bonsoir, Serait-il possible d'activer le "second stream" pour les bouquets FF et DM sur ma carte tv numérique en plus de ma box .évasion ? Merci d'avance et Joyeuses fêtes de fin d'année !
Question
43
3
0
Solution acceptée
Activer le Bouquet Family Fun sur la carte TV numérique
peut on avoir les chaine que j'ai avec mon abonnement sur ma carte numérique (bouquet)
Question
65
4
0
Pas d'accès aux chaînes VOOsport sur la carte TV numérique
Bonjour, je n'ai plus accès à voo sport sur ma carte numérique. Pourriez-vous me redonner l'accès (ça fonctionne parfaitement sur ma box évasion )? Merci d'avance
Question
21
4
0
Compatibilité avec un samsung LE40C530 (2010)
Bonjour à tous, je viens vers vous (voo...) pour un avis.Voulant installer une tv à un endroit ne nécessitant pas internet et tout le reste (maison de campagne) , le choix de la carte numérique me semble être un bon compromis afin d'avoir une certaine qualité d'image (je n'ai pas envie de "payer une
Problème
37
8
0
Activer le bouquet Family Fun sur carte TV numérique
Bonjour Je viens de mettre mon profil à jour, un expert peut-il se charger d'activer ma carte numérique pour avoir l'option Family Fun en 2nd streaming ? Merci:cool:
Question
26
1
0
Solution acceptée
Carte VOO - TV à double tuner - enregistrement via USB
Bonjour, Certaines TV ont un double tuner. Cela doit permettre de regarder un programme tout en enregistrant un autre sur un disque USB. (Comme la box Evasion mais sans box Evasion ;-) ). Sur une TV Sony 2017, je peux enregistrer La 3, tout en regardant La 3 HD (ou l'inverse). Normal. Rappel: ces
Question
95
3
0
Solution acceptée
Chaînes manquantes sur ma télévision Panasonic avec la Carte TV Numérique
Bonjour, je viens d'acheter une carte tv numerique nous l'avons installer mais il manque quelque chaine comme AB3,AB4,telesambre et canal c comment faut il faire pour les avoir sur la carte merci de me repondre si il y a une solution bonne journee
Problème
78
6