Apprenti
•
90 messages
Activation Cartes TV Numériques VOO d’occasion
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition de 2 cartes VOO numériques d’occasion. J’appelle le numéro pour activer les cartes, j’introduis toutes les informations nécessaires (mentionnées sur les cartes) mais cela ne fonctionne.
Comment doit on procéder pour activer les cartes numériques voo d’occasion ?
merci beaucoup
J’ai fait l’acquisition de 2 cartes VOO numériques d’occasion. J’appelle le numéro pour activer les cartes, j’introduis toutes les informations nécessaires (mentionnées sur les cartes) mais cela ne fonctionne.
Comment doit on procéder pour activer les cartes numériques voo d’occasion ?
merci beaucoup
Solution acceptée
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
Voir :
a) https://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-deplacer-donner
b) https://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-recherche-des-chaines
Le plus des Officiels VOO :
Pour activer votre Carte TV Numérique, vous pouvez aussi contacter notre équipe en créant un nouveau sujet ou en commentant un qui traite déjà de ce sujet.0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Ou encore ce lien, reprenant diverses rubriques de VooAssistance concernant la carte numérique.
https://assistance.voo.be/fr/television
A noter que si le(s) ancien(s) propriétaire(s) ont activé la carte mais ne l'ont pas fait désactiver ensuite, c'est déja normal que ca ne fonctionne pas
0
0
ET1
Apprenti
•
51 messages
il y a 7 ans
si je me souviens bien, les cartes sont liées aux appareils (voobox, voocorder) donc je crois qu'il n'est pas possible d'activer les cartes sans les appareils dans lesquels elles se trouvaient.
Mais je peux me tromper!
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
A priori, il s'agit ici des "modules numériques CI+ " , donc pas de souci.
Les cartes à puce des Voobox, Voocorder ou S9 ne peuvent pas être vendues seules de toute façon.
0
0
ET1
Apprenti
•
51 messages
il y a 7 ans
Bonsoir
Est-ce le cas Traxx Maxx, car ce n'était pas précisé?
Si c'est le cas alors oui pas de souci!
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Bonjour tout le monde !
C'est pas tout à fait ça, lors d'un achat de carte, on crée un ordre sur la fiche du client qui lui permet de l'activer à distance.
Dans le cas présent, il n'y a rien, d'où le fait que cela ne fonctionne pas :weary:
Je vais donc le faire manuellement.
TraxxMaxx Vous pouvez m'envoyer les numéros des Cartes TV Numériques (commencent par 132...) et les 4 derniers chiffres des cartes qui sont à l'intérieur (pour confirmer que ce sont les bonnes, pour les droits), le tout par message privé, histoire de garder ça confidentiel :grin:
Je m'occuperai de les activer et vous tiendrai informé !
0
TraxxMaxx
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
Bonjour tout le monde, c’est bien le module CI+.
Désolé pour ma réponse tardive
0
0
TraxxMaxx
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
Bonjour Justin,
je vous communique cela par message privé ce soir.
Merci pour votre aide
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
J'ai activé vos deux cartes sur votre dossier, pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? :grin:
Merci !
0
0
TraxxMaxx
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
Bonjour Justin,
je ne pourrai tester que ce soir.
Je vous tiens au courant.
Je vous remercie beaucoup
0
TraxxMaxx
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
Bonsoir Justin
Comme promis je reviens vers vous.
Mes 2 cartes fonctionnent à présent.
Je vous remercie pour votre aide et merci aux autres utilisateurs également :)
mer
0