Pourriez-vous me dire quel(les) bouquet(s)/option(s) vous souhaiteriez activer sur votre Carte TV Numérique ? Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il prenne contact avec vous par message privé à ce sujet.
Bonjour,
Je viens de m'abonner au bouquet "Discover more" pour remplacer le bouquet "Panorama".
Je reçois ce bouquet sur ma box évasion, mais pas sur le téléviseur équipé de la carte numérique.
Voo doit-il effectuer une manœuvre ou est-ce moi qui dois relancer le processus de recherche?
Pourriez-vous me dire si vous avez le message d’erreur « EC3 » lorsque vous êtes sur les chaînes de ce bouquet ou si vous ne voyez pas du tout ces chaînes lorsque vous zappez ?
À priori, tout est en ordre dans votre dossier afin que puissiez bénéficier de ces chaînes sur votre Carte TV Numérique. Il serait utile que vous effectuiez une nouvelle recherche de chaînes.
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me dire quel(les) bouquet(s)/option(s) vous souhaiteriez activer sur votre Carte TV Numérique ? Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il prenne contact avec vous par message privé à ce sujet.
Bon weekend :)
0
0
Camille
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
Je viens de m'abonner au bouquet "Discover more" pour remplacer le bouquet "Panorama".
Je reçois ce bouquet sur ma box évasion, mais pas sur le téléviseur équipé de la carte numérique.
Voo doit-il effectuer une manœuvre ou est-ce moi qui dois relancer le processus de recherche?
Je vous remercie
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me dire si vous avez le message d’erreur « EC3 » lorsque vous êtes sur les chaînes de ce bouquet ou si vous ne voyez pas du tout ces chaînes lorsque vous zappez ?
À priori, tout est en ordre dans votre dossier afin que puissiez bénéficier de ces chaînes sur votre Carte TV Numérique. Il serait utile que vous effectuiez une nouvelle recherche de chaînes.
Merci d’avance :)
0
0
Camille
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
Je viens de faire la recherche des chaînes, mais je n'ai pas les chaînes du bouquet discover more. Le message "EC3" apparaît.
0
0
Camille
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
Maintenant cela fonctionne. Merci
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Excellente nouvelle ! :)
À bientôt sur Le Forum !
0
0