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94 messages
Chaines HD bloquées avec ma Carte TV Numérique
Chers amis du forum BONJOUR
je viens vous demander votre aide, car j'ai acheté une carte TV numérique j'ai suivi les directives ce qui était fourni avec la carte tout s'est bien passé pour l'installation j'ai téléphoné pour activer la carte tout s'est bien passé j'ai attendu 1h j'ai vérifié j'ai constaté que les chaînes rester bloquer HD les autres chaînes fonctionnent bien j'ai téléphoné une dame m'a aidé à essayer de résoudre le problème apparemment le problème n'a pas été résolu je viens voir sur le forum si une personne pouvait m'aider toutes les chaînes en HD reste bloqué ou image saccadée pour les autres chaînes normales tout fonctionne correctement salutations à TOUT JEAN
je viens vous demander votre aide, car j'ai acheté une carte TV numérique j'ai suivi les directives ce qui était fourni avec la carte tout s'est bien passé pour l'installation j'ai téléphoné pour activer la carte tout s'est bien passé j'ai attendu 1h j'ai vérifié j'ai constaté que les chaînes rester bloquer HD les autres chaînes fonctionnent bien j'ai téléphoné une dame m'a aidé à essayer de résoudre le problème apparemment le problème n'a pas été résolu je viens voir sur le forum si une personne pouvait m'aider toutes les chaînes en HD reste bloqué ou image saccadée pour les autres chaînes normales tout fonctionne correctement salutations à TOUT JEAN
Solution acceptée
jean
Éclairé
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94 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
Votre signal est sûrement insuffisant ou de mauvaise qualité... vous pouvez vérifier cela en vous plaçant sur une chaîne HD et aller voir sur le diagnostic signal de votre TV.
Quelle marque et modèle de tv possédez vous ?
Avez vous vérifié votre prise tv et votre câble qui va de la prise à la TV ?
Possedez vous un NIU ( ampli de ligne ) ?
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jean
Éclairé
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94 messages
il y a 7 ans
le câble est relier a la boîte murale de voo
la vendeuse a vérifié TV philips compatible
TV Philips model no 32PFK4309/12
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous vérifier la qualité du signal sur le diagnostic de votre télévision comme roylion15 vous l'a demandé ? Je vous invite à vérifier le manuel de votre téléviseur pour ce faire. :)
Je remarque que vous avez également une box .évasion. Avez-vous le même souci sur celle-ci ?
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jean
Éclairé
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94 messages
il y a 7 ans
2er TV force signale 78% qualité du signale couleur vert rouge jaune 30% 100(ber:ox 1e-6)
merci
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 7 ans
Dans un autre sujet, roylion a conseillé de bouger les câbles (éviter contact entre câble HDMI/Coax/Elec) ce n'était pas une situation identique mais vous ne perdez rien à essayer
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
Si vous avez un NIU (ampli VOO) à l'arrivée du signal, vérifiez également le connecteur du coax qui va vers cette TV s'il est bien vissé , à la rigueur le dévisser et le remettre également.
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jean
Éclairé
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94 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
une photo peut être ? Avez vous essayé sur une autre prise TV ?
Vous pouvez enlever la carte numérique et essayer de voir sur la 3 HD ( qui est en clair) pour voir le signal fluctue aussi ...
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous retirer votre Carte TV Numérique et aller sur la chaine La Trois HD comme roylion15 vous l'a conseillé ?
Avez-vous également la possibilité d'essayer votre Carte TV Numérique sur la TV utilisant la box .évasion en mettant le câble coaxial dans cette TV ? Avez-vous des saccades également ? :)
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jean
Éclairé
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94 messages
il y a 7 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
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